|
Auteur | Sujet : [VDS] EN COURS Asus 21:9 ROG Swift PG348Q - G-Sync - Incurvé |
---|
blackkaiser Borat pour steamTransactions (62) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 20:53:58 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Bof, non c'est simple, le vendeur a vendu un écran sans emballage d'origine, l'écran est HS/pété à l'arrivée, et le vendeur fait le mort --------------- ▲ ManfOo's - . |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | C'est quand même un truc de fou. Il vend l'écran et il disparaît.. a croire que l'écran était déjà peter à l'expedition ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Blackace09 Transactions (78) | je n'ai pas de preuve mais je pense un peu comme toi --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (62) | apres ptet qu'il a eu un accident grave hein ... |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | genre il a prit un ecran 34" dans le front? Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 24-04-2017 à 19:45:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4663_1.htm |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 20:27:25 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non le 34 c'est un autre qui l'a pris autre part --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNationTransactions (4) | Il va pouvoir s'en payer des mojitos avec le chèque qu'il a reçu de ma part. Message cité 2 fois Message édité par Anthime51 le 25-04-2017 à 13:05:24 --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | +1 avec ce que dit miki --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Sidheim Transactions (128) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh en même temps on va attirer le vendeur comme on peut (l'argent tient souvent les gens par les coui**es) --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Sidheim Transactions (128) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non et ça risque plus de savoir maintenant --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
edit: après lecture, l'annulation/opposition d'un chèque encaissé ne semble pas si automatique que ça, en fait... Bref, courage²
Le vendeur a laissé en plan ici aussi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24234588 Message édité par ManfOo le 25-04-2017 à 17:12:34 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNationTransactions (4) | Payé par Paypal "Virement à un proche" le truc a absolument éviter puisque aucun retour n'est envisageable en cas de pépin..
--------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
jayk44 Transactions (14) | Tu peux faire un litige même entre proches t'inquiète surtout pas. |
jayk44 Transactions (14) | Les sous vont automatiquement être bloquer sur son compte, et là ça le fera venir |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNationTransactions (4) |
--------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | mais t'as payé par cheque ou par paypal ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNationTransactions (4) | Paypal (virement entre proche) --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ah ok faut appeler un chat un chat aussi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
django Transactions (96) |
Message édité par django le 26-04-2017 à 14:29:25 |
django Transactions (96) |
Message édité par django le 26-04-2017 à 14:34:54 |
django Transactions (96) | je viens tout juste de lire le topic, je comptais lui acheter sa merde ² |
Blackace09 Transactions (78) | Prend le cet écran c'est une tuerie je viens de me le prendre ! --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
caillace81100 Transactions (4) | Hello les gens. Message édité par caillace81100 le 26-04-2017 à 16:43:36 |
Blackace09 Transactions (78) |
elphenomeno Transactions (61) | Salut, ça fait peur tout ça ...
--------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sur-emballe le carton d'origine dans un autre avec du rembourrage et tu sera tranquille --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
elphenomeno Transactions (61) | Le carton est déjà sacrément gros ... écran 27" --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oué mais c'est pas du luxe tu peux me croire
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Comment ça bouge, par ici ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu l'as dans l'os je t'ai déjà dit --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Sony Z3 compact vert | [VDS] Asus Zenbook UX330UA - Baisse 690€ |
[EST]Asus Rog G552VW I5 6300HQ/960 Gtx | [VDS] Chaine Hifi Ampli HK 3700 USB + Triangle Hexo 108 |
[VDS]Office 365 1 an PC/MAC | [VDS] [RP] ventirad bequiet pure rock |
CLOSED | [VDS]Alienware 17r4 7820hk gtx1080 Gsync |
[VDS]Asus ROG Swift PG278Q - G-Sync | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] EN COURS Asus 21:9 ROG Swift PG348Q - G-Sync - Incurvé |