|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CLOSED |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | iPhone 7 Plus 128Go Noir Mat
Message édité par sennastien le 09-05-2017 à 11:52:37 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 09:49:08 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (107) | damn c'est chère il est en diamant?
|
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (107) | Je me permet tout de même de te faire une proposition à 750euro en achat des ce soir.......
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | C'est trop bas --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (107) | Non c'est clair....
|
muhyidin Transactions (126) | Drapal --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 19:16:58 |
PAULHAC Transactions (208) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
muhyidin Transactions (126) | Salut Sennastien, --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
hellfish1 Transactions (54) | Rahh vous me faites rêver sur hfr un s8 de preco et chaud pour prendre un iPhone en plus, c'est ouf |
muhyidin Transactions (126) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Il peut parler lui hahaha. Le gars il a un réveil Forum Hardware qui sonne dès que y'a le mot Apple qui est tapé Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 07-04-2017 à 21:06:55 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Putain tu pouvais pas dire non franchement ça m'aurait donné une bonne excuse. Maintenant c'est légitime défense. Faut que je vois niveau timing car cette semaine je suis à Lyon et le we prochain dans le sud. Du coup je ne sais pas trop ou me faire livrer au besoin --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 07-04-2017 à 21:13:59 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Aw2 grise sous ac+ Facture du 19/09/16, parfait etat, nombreux bracelets (genre 6 dont 3 officiels ) Message édité par sennastien le 07-04-2017 à 21:23:08 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
muhyidin Transactions (126) | Grise c'est argent ou gris sidéral ? Les bracelets c'est lesquels ? Date d'achat ? (oui je sais je suis pénible) --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Grise c'est argent (pas la foncée quoi)
muhyidin Transactions (126) | Raaf putain tu me tentes là. Si jamais tu pourrais envoyer quand ? Quels modes de paiement ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Paypal entre amis, virement bancaire, especes
muhyidin Transactions (126) | Sennastien je te dis ça demain la nuit porte conseil --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
greedyloo Transactions (30) | C'est vendu ? XD |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |