|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] EN COURS Asus 21:9 ROG Swift PG348Q - G-Sync - Incurvé |
ionefarrel Transactions (9) | Message édité par ionefarrel le 11-04-2017 à 14:07:06 |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 15:48:09 |
ionefarrel Transactions (9) | Oops, le liens de la photo est corrigé.
|
ionefarrel Transactions (9) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Paiement possible en 112 fois ?
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
|
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | Salut
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
myzt Transactions (97) |
Message édité par myzt le 01-04-2017 à 23:18:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
ionefarrel Transactions (9) | Up |
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (72) |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 18:33:27 |
ionefarrel Transactions (9) | Up |
ionefarrel Transactions (9) | BAISSE DU PRIX de 859€ à 789€ ! |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (8) | Bon, ça commence à m'intéresser à ce prix là --------------- The Tartuffe Bay |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (8) | C'est surtout pour verifier l'état général, pareil pour le pied vu qu'il est pas sur la photo d'origine et que je compte l'utiliser. --------------- The Tartuffe Bay |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | en effet quand on le déballe, ça surprend Le mieux est de le mettre sur un support autre que le pied d'origine, qui est juste overmaousse et qui gaspille 30cm entre le mur et l'écran Si le bureau est bien profond ça passe toutefois. Mais l'écran lui même, quelle merveille, quelle immersion en jeu ! Message édité par ManfOo le 06-04-2017 à 11:06:47 --------------- ▲ ManfOo's - . |
shorty31 Transactions (16) | Drap |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (8) |
ionefarrel Transactions (9) | Hello
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (8) |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Hello ! 720 euros frais de port compris ?
Message cité 1 fois Message édité par Nais004 le 08-04-2017 à 23:38:42 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Okay --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Tu va te prendre le Agon 35? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
damike83 .Transactions (94) | Hello niveau fuites de lumières, marquées ? Preneur de photos |
ionefarrel Transactions (9) | Bien le bonjour !
Message édité par ionefarrel le 09-04-2017 à 12:58:42 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | C'est quoi le truc rouge péter ? C'est juste un espèce de tunel pour la lumière ou c'est structurel ? --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
|
Baddack_37 Feed 100% Positif !Transactions (42) |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Ok mon offre est toujours d'actualité ! si jamais --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Ouais j'imagine que ça doit taper dans les 25/30 euros avec assurance. Ça te fait un 700 pour toi quoi.
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (62) |
Message édité par ionefarrel le 09-04-2017 à 22:07:30 |
Blackace09 Transactions (79) | Enfin les promos sont déjà là : --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Tu lui fait pas de la pub la xD sabotage de vente !
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Blackace09 Transactions (79) | Non je précise juste que les prix ne sont pas si haut que ça (bien évidement tout est relatif). --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Sony Z3 compact vert | [VDS] Asus Zenbook UX330UA - Baisse 690€ |
[EST]Asus Rog G552VW I5 6300HQ/960 Gtx | [VDS] Chaine Hifi Ampli HK 3700 USB + Triangle Hexo 108 |
[VDS]Office 365 1 an PC/MAC | [VDS] [RP] ventirad bequiet pure rock |
CLOSED | [VDS]Alienware 17r4 7820hk gtx1080 Gsync |
[VDS]Asus ROG Swift PG278Q - G-Sync | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] EN COURS Asus 21:9 ROG Swift PG348Q - G-Sync - Incurvé |