|
Auteur | Sujet : Topic A Cloturer Merci! |
---|
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 23:31:39 |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | T'aurais pas une grosse clé usb (le stockage hein! pas la taille), un gros disque (enfin jme doute que non si tu propose du 250gig) peut être un chargeur lenovo pour x300? --------------- Feed-Back |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | non désolé rien de tout ça... une carte sd de 8g et une autre de 16g qui doit trainer^^ mais ma plus grosse clé usb est une 2g, ou j'ai une 128mb en usb1!! je m'en sers pour gparted live sinon je peux même te filer 4 dédés de 250g si tu veux du gros stockage! en raid0 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | ouai mais j'ai acheté un boitier externe lian li EX30 et j'ai déjà 1 hdd de 1 to dedans... --------------- Feed-Back |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | euh une kingston --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | une kingston sdhc sd4/16gb pas de problèmes --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Allé chui passe sur l iPhone. Dc pk pas, jte dis cke jai comme modèle jte tiens au jus --------------- Feed-Back |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Jpeu te proposer ! carte SCSI Adaptec 2944UW ou encore une 29160
Message édité par RemS_01 le 24-02-2010 à 07:50:45 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 07:46:15 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | arf ça a l'air d'être de la bonne carte^^ mais je recherche plutôt du u320! merci quand même! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
theo777 Transactions (2) | Transact impec pour la boitier LanBox.
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oui pas mal, j'ai un paquet de topic de gens avec qui j'ai fait, ou failli faire affaire --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | bonne nuit^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | aussi^^ et pis bien sûr --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | euh des de ce genre non, faudrait que j'en cherche plein un de ces quatre, et que je me fasses une feuille avec les mieux! parceque j'en connait pas mal par coeur, mais on ne peut en avoir que 10 sauvegardés donc faut apprendre le reste --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
--------------- Feed Ventes |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Hey dduckof62!
--------------- Feed-Back |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | MAJ du topic : Rajout de ram PC133, PC2100, PC3200, PC2100 ECC, PC2 5300 ECC! --------------- Feed-Back |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | vendu le clavier ? |
karoli Transactions (6) |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | julienzk => Vi vi le clavier mac est vendu, il n'est d'ailleurs plus sur l'annonce!
Bast93 Transactions (14) |
--------------- Mes ventes - Mon Feed |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Bah je fais le lot des 2 disques à 70€ et je rajoute 2 cables sata en cadeau! (vu que c'est un lot, tu aura aussi le droit à une carte réseau ou à la webcam Dualpix)
Bast93 Transactions (14) | oui, mais quitte à prendre 1 To d'espace de stockage, je prends un seul disque neuf à ce prix là --------------- Mes ventes - Mon Feed |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Euh pas à 70€ non, 85 oui mais pas forcément pour ces perfs là, c'est du caviar Black et en raid! Et t'aura pas les câbles et la webcam pour ce prix.
Bast93 Transactions (14) |
--------------- Mes ventes - Mon Feed |
Publicité | Posté le |