|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dell 3007 - CLOSED |
alainphoto Transactions (2) | Bonjour, Message édité par alainphoto le 14-05-2010 à 16:36:08 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 16:07:07 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | si j'avais pas deja le miens je serai tenté
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
jm@rc chien enragé...Transactions (6) |
alainphoto Transactions (2) | elpachato > c est pas un HC, et la garantie etait de 3 ans donc terminee
--------------- Photographie du Japon |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | c'est sur que le prix est très interessant pour un 30", mais ayant deja eu des ecrans dell très chers qui sont tombés en panne (2707,3007 et 3008), je préfère pas prendre le risque
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 14-01-2010 à 02:46:12 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
alainphoto Transactions (2) |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 17-01-2010 à 18:01:19 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 13:09:52 |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | ok je note.
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (3) | drap --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (3) | Pour la photo, une fois calibré il est correct ou pas, j'ai vu beaucoup de retour négatif avec un effet "moiré" une sorte de quadrillage visible sur les 3007 et 3008 ? --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
alainphoto Transactions (2) | j ai jamais eu de probleme de ce cote la une fois de plus, il est parfait cet ecran, c est juste que je vais pas l emmener au japon quoi
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (3) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
alainphoto Transactions (2) | snakesolid2 : aucun probleme, prends ton temps. le gros plus de l ecran c est la reso, il fait deux fois plus de pixels qu un ecran full HD et ca fait une belle difference pour de la photo
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | c'est toi qui vois Message édité par darckcrystal le 25-02-2010 à 17:44:04 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (3) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
alainphoto Transactions (2) | snakesolid > pas de soucis tu passe en 2eme position
inosoft Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |