|
Auteur | Sujet : Topic A Cloturer Merci! |
---|
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 20:45:03 |
DrDooM Transactions (242) | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) |
DrDooM Transactions (242) | héhé attention demain je passe à antony donc je peux faire le crochet --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | ça dépend, ça peut se faire demain?
Message édité par DrDooM le 12-02-2010 à 21:12:25 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2010 à 21:00:17 je me place après qui de droit pour le Q6600 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
DrDooM Transactions (242) | up
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Matos bien reçu ce matin par contre y'a un "gros" souci. Tu m'as envoyé une p55m-ud2 !!! Alors que j'ai payé pour une p55m-UD4.... Message édité par dduckof62 le 13-02-2010 à 12:21:17 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 12:15:42 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | la boite de la p55m-ud4 est apparemment verte :
tiérée du test d'overclex : http://www.overclex.net/hardware/2 [...] e-P55M-UD4 Moi ce qui m'embête le plus c'est que la ud2 n'est pas aussi bien armée que la ud4 pour l'oc sur le papier . Message édité par dduckof62 le 13-02-2010 à 15:17:29 --------------- Feed Ventes |
mad86 Transactions (79) |
DrDooM Transactions (242) | bon des news? parce que dib a l'air mort --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Non non Dib n'est pas mort, il correspond en MP pour la transaction.
--------------- Feed-Back |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
arnauds775 Transactions (9) |
DrDooM Transactions (242) |
arnauds775 Transactions (9) | On sait jamais
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2010 à 02:59:24 le 5e |
rarnomix Transactions (82) |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | Il ressemble à quoi le clavier mac ? |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | c'est celui la :
Message édité par RemS_01 le 14-02-2010 à 16:34:12 --------------- Feed-Back |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | ca m'intéresse pas mal, tu cherches rien je suppose :] |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Bah je cherche une Asus Rampage II Gene, un SSD Intel Postville 80 Go, ou encore un boitier LIAN LI EX-20. Maintenant propose tjs on sait jamais! --------------- Feed-Back |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Allé hop hop hop, il reste le boitier, l'alim, les hdd, le clavier, les lecteurs... --------------- Feed-Back |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) |
|
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Jt'avoue que j'ai déjà des cartes raid à la maison que je n'ai pas encore mis en vente, et pour les 500 Go je cherche également à les vendre, histoire de me payer (par la suite) du 2 To! T'as rien d'autre? --------------- Feed-Back |
|
mad86 Transactions (79) | Salut, ton Xeon irait sur une carte mère 775 ? genre celle que j'ai :
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2010 à 11:43:34 non, 771 only |
DrDooM Transactions (242) | bon allez dédrapal, plus rien d'intéressant --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | mugiwara_no_luffy => Je ne sais pas, je vais regarder ça en rentrant ce soir. Jte tiens au courant --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |