|
Auteur | Sujet : Topic A Cloturer Merci! |
---|
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 11:45:32 |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | mugiwara_no_luffy => D'après le site WD, leur disque dur sont garantis 3 ans (WD Caviar SE16). La facture date du 03/01/2008 donc ils sont garantis jusqu'au 03/01/2011. --------------- Feed-Back |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
plefebvr_fr Transactions (3) | Salut, ils sont sous garantie les 500G ?
Message édité par plefebvr_fr le 18-02-2010 à 14:41:29 --------------- [ACH] Rien |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Ajout de 2 Go de ram certifié Hp PC 5300 ECC CL5 Message édité par RemS_01 le 19-02-2010 à 08:22:21 --------------- Feed-Back |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
Pathrice Transactions (10) |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 13:01:17 |
theo777 Transactions (2) | Salut,
|
zekioflo Transactions (7) |
flo47380 Transactions (258) |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Bah le disque SCSI hot swap prend la meme place qu'un hdd classique. Après il faut rajouter la carte SCSI et les nappes (que je fournis avec) qui vont bien pour faire fonctionner correctement la chaine!
--------------- Feed-Back |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | tu as quels dédés sur le lot en hotplug? --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | j'oublie les bonnes manières, bonjour --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Salut,
Message édité par RemS_01 le 23-02-2010 à 17:59:17 --------------- Feed-Back |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Apres j'ai une carte que j'ai récupéré sur un ancien serveur qui permet de connecter ces disques --------------- Feed-Back |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Ps : Si quelqu'un prend le lot, je lui file tout, à savoir des nappes dans tous les sens, des cartes SCSI Adaptec (y en a plusieurs!).
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ben ça m'intéresses aussi mais je laisse la prio, tu étais là avant moi flo47380 Message édité par tonbbdamour69 le 23-02-2010 à 20:57:28 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
flo47380 Transactions (258) | si tu es vraiment interessé vas-y ce n'est pas un besoin vital pour moi hein, loin de là --------------- Mon Feedback |
crash overrid Transactions (57) | je suis interesser par sa mais uniquement a l'echange Message édité par crash overrid le 23-02-2010 à 21:20:32 |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | salut salut, --------------- Feed-Back |
crash overrid Transactions (57) | ben je dit oki juste l'a souris sa te derange si je te l'envoit dans le meme cartont que l'ecran bien emballer car la boite de la g9 est un peut grosse, ou tu la veux
Message édité par crash overrid le 23-02-2010 à 22:12:14 |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Tu peux pas plier le carton et le mettre dans la boite de l'écran? Si c'est pas possible tant pis!
crash overrid Transactions (57) | l'ecran et neuf de chez neuf sous garentie casy total |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | arf ben c'est une sacré occaze pour toi contre l'écran, tant pis pour moi
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Je dois avoir 4 cartes SCSI donc je peux t'en garder une et un cable aussi. --------------- Feed-Back |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | c'est de l'ultra320? en pci ou pci-x? --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Faut que je regarde ça. mais tu proposerai quoi? Message édité par RemS_01 le 23-02-2010 à 23:03:53 --------------- Feed-Back |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | je sais pas, j'ai des trucs qui trainent, un super ventirad mais il est un peu cher je pense, à moins que ce soit une super carte de la mort sinon des disques en scsi! mdr euh j'ai deux disques en sata de 250g, sinon des petits trucs sur mon topic dont le lien est dans ma signature! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | à la limite j'aurais un switch 24 ports ethernet 10/100 administrable par port série, mais si tu te sépares de ton serveur je doute que ça te serve --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | effectivement je quitte le monde du serveur, j'en fais déjà assez au taff et puis les configurations classiques sont assez puissantes! --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |