|
Auteur | Sujet : [Closed] |
---|
farast Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 02:46:17 |
farast Transactions (6) | up |
farast Transactions (6) | up matinal VENTE FLASH : Le ZOTAC tout équipé sans écran, 2400 euros OUT, soit remise de 20/25% sur le prix du neuf actuel pour du comme neuf. Message édité par farast le 27-10-2017 à 10:23:49 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Tu devrais le mettre en vente sans le 960 evo que je te prend biensûr ! Il serais encore moins cher ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
farast Transactions (6) | Salut Nais ^^
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | C'est dommage car la ça bloque du coup.
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
farast Transactions (6) | J'ai proposé le demat, mais ca reste du matos que tout le monde peut pas s'offrir, et que je veux pas brader car ça ne le mérite absolument pas malgré toute les tentatives qu'il y a eu avec les quote d'offres de sites bancals. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Up pour lui ! Go lui acheté sont pc sans le 960 evo --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 23:21:48 |
farast Transactions (6) | up
|
maxelo Transactions (88) | Très joli ce genre de PC compact après jsuis pas sur que ça parte ici facilement
|
farast Transactions (6) | Merci Maxelo, oui pourtant quand je vois l'engouement pour les portables RAZER par exemple, je comprend pas ^^
|
swysen Transactions (617) | Ça n'as rien à voir. Malgré la taille compacte de ta machine, c'est pas évident de l'emmener partout contrairement à un pc portable. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
farast Transactions (6) | Oui pas faux, mais quand on connaît pas on a du mal a se rendre compte que cette petite merveille est également ultra bien placé niveau tarif pour les même perf sur une tour plus grosse et bruyante. C'est même moins encombrant qu'une console et plus joli, je parle même pas des perfs. Message cité 1 fois Message édité par farast le 29-10-2017 à 16:20:39 |
wunjox Transactions (32) |
--------------- i7 3770k @4.5Ghz / EVGA GTX 980 ASIC 86.1% / 16Go RAM |
farast Transactions (6) | Le tarif sur l'ensemble n'est pas si haut encore une fois. La CG est pas upgradable, le reste l'est. A l'époque, j'avais voulu monté une config ITX haut de gamme et même avec une CG 1070 dedans, j'arrivais pas au tarif du ZOTAC, qui plus est pour plus encombrant et sans refroidissement liquide. Après je te l'accorde il y a différente écoles, moi je préfèrai prendre la 1080 direct et être pénard pendant 5 ans sur tous mes jeux, ça coute bcp moins cher que de faire de l'upgrade moyen/haut de gamme chaque année et se ruiner. Bref, en tout cas présentement je suis curieux qu'on me sorte un bestio avec ces perfs à 2400 euros en si petit format, avec WC, I7, 32Go RAM crucial, une 1080 et 2 SSD samsung (500 Nmve + 1To), perso j'ai pas trouvé. Message cité 1 fois Message édité par farast le 29-10-2017 à 17:08:25 |
ElMago31 Transactions (142) | Hello,
Message édité par ElMago31 le 29-10-2017 à 17:36:37 |
farast Transactions (6) | Salut,
|
farast Transactions (6) | UP UP UP |
farast Transactions (6) | UP UP |
farast Transactions (6) | UPPP |
|
SirGallahad Girouette ProTransactions (6) | Up pour une config que j’adorerais avoir --------------- Oui. Non. Peut être... |
farast Transactions (6) | Merci !
|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 09-11-2017 à 01:04:02 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
farast Transactions (6) | Salut, en effet je connaissais pas.
|
Shadoux Transactions (28) | C'est une alim de 180W dedans ? Comment ça marche ?
Message édité par Shadoux le 10-11-2017 à 00:19:29 |
farast Transactions (6) | Oui voilà Non mais quand je dis que c'est une petite bombe c'est pas des conneries hein ^^ C'est tout simplement le meilleur PC que j'ai eu entre les mains, portables razer compris. Dans tous les domaines il est au top.
Message édité par farast le 10-11-2017 à 08:51:03 |
farast Transactions (6) | UP !!!
|
|
Publicité | Posté le |