|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Closed] |
farast Transactions (6) | [Closed] Message édité par farast le 10-07-2018 à 14:19:22 |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 20:10:38 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
farast Transactions (6) | Merci pour le lien, on a déjà discuté mais propal bcp trop basse pour moi.
|
kentin5601 MinidouXxTransactions (39) | Salut,
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
farast Transactions (6) | Hello, en attente d'une offre convenable pour le ZOTAC nu avant delot, mais pas de soucis sinon |
farast Transactions (6) | up
|
|
raoul069 123Transactions (14) | Système sonore Razer Leviathan (acheté (180 euros)
|
farast Transactions (6) | Salut, -25% sur chaque périphérique, ou moins 30% sur l'ensemble, mais comme cité plus haut, j'attend une offre sur le ZOTAC avant d'éventuellement dé lotir Up du coup Message édité par farast le 14-10-2017 à 14:11:39 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 14:08:29 |
farast Transactions (6) | up |
swysen Transactions (617) |
farast Transactions (6) | Merci ! Up ! |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Tu serais ok pour vendre le 960 evo 500go seul ? Ça m'intéresse fortement. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
farast Transactions (6) | Salut, comme évoqué plus haut, il n'y aura délot que si le ZOTAC part NU, sinon ça ne représente aucun intérêt pour moi.
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Je comprend mais je pense que ça va être difficile vu le prix d'ensemble. En tout cas sache que si tu te décide à vendre en pièces je suis preneur de ton 960 evo 500 go après qui de droit ! Message édité par Nais004 le 16-10-2017 à 00:51:21 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
farast Transactions (6) | Oui c'est noté, pas de soucis.
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (24) | Tu peux très bien vendre le pc sans le 960evo prix plus bas et tout de même 1 to de stockage ssd !
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Combien pour le ZOTAC sans SSD, sans W10 Pro et RAM, et un des deux écrans ? Message édité par mgthebiglebowski le 16-10-2017 à 13:33:48 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
farast Transactions (6) | Salut,
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) |
https://microconcept.com/ordinateur [...] e-dur.html --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
swysen Transactions (617) |
farast Transactions (6) | Ahhhhlalalla ! FHD et les liens ! <3 Mais c'est vrai que ça vaut le coup, je connais pas ton site tu as déjà commandé chez eux ? De ce que j'en lis sur les forum, c'est pas le top mais là l'offre vaut le risque je pense. Je serai toi je prendrai là bas si c'est safe car sur Materiel.net, LDLC, Amazon, et tous les gros sites qui servent de base en général, ce ZOTAC est minimum à 2100. Là ils sont clairement imbattables, si je devais m'aligner sur ce prix de base, j'y perdrais trop auquel cas je le garde mon bébé =) Message édité par farast le 17-10-2017 à 13:59:35 |
farast Transactions (6) | En regardant les autres prix (genre sur des Razer blade), ça vaut pas tant le coup que ça, à croire qu'ils ont cambriolé un camion ZOTAC ou que tu es webmaster de ce site ;D |
farast Transactions (6) | Et quand je vois ça par exemple : https://microconcept.com/catalogsea [...] agnus+1070
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | microconcept ont des boutiques physiques sous ce nom et quelque autres, c'est pas des inconnus non plus |
farast Transactions (6) | Oui oui ils ont une boutique à Plan de Campagne pas loin de chez moi, et les gens n'en disent justement pas que du bien. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
farast Transactions (6) | materiel.net, cdiscount, rue du commerce, mister good deal, hardware.fr, pixmania, et certainement plein d'autre
|
farast Transactions (6) | Up |
|
|
|
|