|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config Gamer Zotac Magnus 1080 EN (i7,32Go DDR4, 2SSD, GTX 1080) |
farast Transactions (6) | Hello, Une nouvelle vie commence pour moi, nouveau job avec énormément de déplacements, du coup je me sépare de ma config préférée en espérant qu'elle tombe entre de bonnes mains. J'ai conscience qu'elle n'est pas accessible à toutes les bourses, mais je ne la braderais pas pour autant. Info importante : Tout a été acheté neuf en Février 2017, donc sous garantie. Parfait état de fonctionnement c'est du comme neuf. Description du matériel à vendre : - ZOTAC ZBOX MAGNUS EN 1080 (10 YEARS EDITION) avec extension de garantie 5 ans, acheté 2450 euros. Il s'agit d'un mini boitier avec Watercooling autonome et une NVIDIA 1080 Zotac, c'est du très lourd, qui ne chauffe jamais, qui prend pas de place et surtout ultra silencieux, je vous laisse faire une recherche sur le net pour les détails. - Deux ECRANS DELL S2716DG GSYNC (oblige) 27 pouces 144 hz payés 655 euros par écran en février 2017 également, et garantis 3 ans. J'avais choisi ces écrans qui faisaient partis des références du genre au même titre que les acer predator et étaient surtout bcp moins cheap, plus discrets plus classes) - Mis en vente 550 euros FDPOUT par écran, fonctionnent parfaitement bien entendu. Sont également disponibles : - Système sonore Razer Leviathan (acheté (180 euros) Vous l'aurez certainement compris, possibilité de discuter prix si achat groupé, dans la limite du raisonnable. Le ZOTAC (garantie 5 ans) + un écran (garantie 3 ans) à 3000 euros OUT tout rond ! Factures à l'appui sans aucun soucis. J'ai conservé la majorité des boites. Message édité par farast le 05-10-2017 à 12:48:48 |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 21:38:33 |
farast Transactions (6) | up |
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (72) | Hello!
|
farast Transactions (6) | Hello, qu'est ce qu'il a mon feedback ? Ya pas beaucoup de transactions mais c'est à chaque fois des gros objets, sans parler du fait qu'il y a eu deux PC portables vendus sans feedback.
|
TheGarth69 Transactions (24) | S@ut ! Message édité par TheGarth69 le 28-09-2017 à 14:28:04 |
farast Transactions (6) | Hello ! Je suis de Lançon de Provence. Mais possibilité de faire un peu de route si besoin, sans traverser la France non plus.
|
TheGarth69 Transactions (24) | Si tu as dans tes relations kk'un de confiance qui remonte régulièrement sur Vienne, Lyon ou même Paris par l'A7 et l'A6 : Je peux le retrouver sur une aire d'autoroute !
Message édité par TheGarth69 le 28-09-2017 à 15:44:14 |
farast Transactions (6) | Ok pas de soucis, par contre j'avais plutôt comme idée de faire la route moitié moitié, donc la solution de ton ami qui descende dans le sud pourquoi pas.
|
TheGarth69 Transactions (24) |
|
farast Transactions (6) | Oui pas de soucis, ou même une sortie avant si besoin (salon par exemple), je verrais en direct avec la personne si on fait comme ça, mais l'idée me convient.
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 16:51:23 |
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (72) | Re! |
farast Transactions (6) | Même chose qu'au dessus, je te donne une réponse Lundi ok ?
|
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (72) | Oui ça roule ! |
TheGarth69 Transactions (24) | Pas trouvé pour l'instant de lyonnais qui descende ds le sud ... Peut être ce WE !
|
farast Transactions (6) | up
|
TheGarth69 Transactions (24) | J'ai peut être kk'un ... Ca va me coûter son déjeuner sur l'aire !
|
farast Transactions (6) | oki tu me dis. Up au passage, personne n'en veux de mon ZOTAC ! Il est top pourtant Message édité par farast le 30-09-2017 à 17:53:14 |
TheGarth69 Transactions (24) | Bon ... J'ai peut être kk'un pour l'acheminement !
Message édité par TheGarth69 le 30-09-2017 à 21:23:07 |
farast Transactions (6) | C'est noté, du coup je tente un coup de poker :
|
farast Transactions (6) | Petite description au cas ou :
|
|
TheGarth69 Transactions (24) | Finalement je lâche l'affaire pour les écrans ! |
farast Transactions (6) | Up |
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (72) | Yes !! à moi le petit écran ? |
farast Transactions (6) | Il y a de fortes chances oui ) ENvoie mon ton adresse mail que je t'envoie une facture, ça sera déjà ça de fait. Petit up au passage |
farast Transactions (6) | Up matinal |
mash44 Transactions (2) | Salut , peut on changer de carte graphique sur le zotac magnus ? |
farast Transactions (6) | Salut, non c'est justement le principe, le ZOTAC est un boitier mini ITX gamer avec une carte graphique Nvidia GTX 1080 maison, un processeur I7 et un système de refroissement liquide. C'est ce qui en fait le boitier gamer au format reduit le plus performant (ratio taille / perf / son / chauffe imbattable), il serait impossible de passer une carte graphique standard dedans il n'y aurait pas assez de place. Regarde le lien que j'ai posté c'est bien expliqué.
Message édité par farast le 02-10-2017 à 13:42:44 |
farast Transactions (6) |
Message édité par farast le 02-10-2017 à 13:48:45 |
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (72) | Up |
|
LegENd_kiLLeR_47 Transactions (72) | Je réitère ma proposition |
zigou45 Transactions (65) | Salut! À tout hasard tu ne delote pas ton zotac?Genre vente juste le zotac avec le Ssd de 1To, 16go de ram sans windows? Ou nu? Message édité par zigou45 le 04-10-2017 à 17:41:45 --------------- Ancien feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2106_1.htm |
xX-shar001 Transactions (21) | Si tu délotes et que tu le vends nu, je peux être intéressé suivant le prix |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GTX 1080/1080ti + waterblock | [VDS] Tour bitfenix Prodigy M avec Core i5-4570 -gtx 660 -16GB ram |
[VDS] GTX 1060 AERO ITX OC 6 GB VRAM Samsung | [VDS] CG GTX 660 60 € RENNES |
[VDS] Tour de PC, débutant ou dépannage... Montage perso | [VDS]vendu a fermer svp |
[ACH // VDS] plus rien pour le moment :) | [VDS] Ultra portable Thinkpad x240 |
[VDS] Autoradio Pioneer DEH-X5800BT | [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Config Gamer Zotac Magnus 1080 EN (i7,32Go DDR4, 2SSD, GTX 1080) |