Reprise du message précédent :Ca descend bien vite.
et personne pour upper
Merci
De rien c'est naturel
pr te remercier de ta precedante cg
Merci pour les UP. Il reste plus qu'a trouver d'autre participant. (faut etre au moins 10 pour bien reduire les frais communs). MODE HS ON Quand j'affiche le signe Euro sur ce forum, voila ce qui apparait " ¬ ". C'est koi le pb? MODE HS OFF.
up et test du signe ?
¬ Marche po chez moi. Et uniquement sur le forum. Dans word/mail, j'ai ?
on se depeche de commander
erratum ^^ Ds tes mails j'avais le mm signe à la place de ?
Euuuuhhhhh.... UP, c'est bien çà qu'il faut faire
Le pb avec le forum est nouveau. Il y 2-3 semaines, je pouvais afficher le sigle euro.
Un petit UP pour la soirée. (j'espere que le topic sera pas en pages 5 à mon retour )
on va faire un petit effort alors
j'ai cramé mon port AGP .....
aller up pour attire du monde
un chti up avant d'aller manger.
igor t'as des OCZ PC3500 EL 256Mo seules? J'hésite à m'en prendre une pke apparemment y a des probs de compatibilité avec ma GEIL et ma Epox
Bonsoir Igor , Réglisse , et les autres furieux Bon alors , qu'est ce que j'va prendre ...????
De retour. Methodol, je vais voir mais je crois que cela fait un bout de temps qu'il n'a plus de 256Mo OCZ EL, que des duals. DBILtazzzz -> tu me confirmes par mail. Gagman -> Tjrs partant ou pas?
Mandrak. Un petit cadeau d'anniversaire?
Si Mandrak prend quelques choses je vais devoir en faire autant
Bah si ne plus c son anniverssaire je vais pas pouvoir suivre là Bon anniverssaire pépé comme vont les genoux ?
Mais bon y a rien de sûr, slmt si effectivement g des merdes avec la GEIL... apparemment Epox et GEIL c pas l'amour fou
Le genoux ça va , j'ai pu suivre l'arthroscopie en "live" sous péridural , le toubib semblait un peu newbi , j'ai failli finir à sa place
Calmes toi reglisse... Souviens toi de ta therapie. Ne pas craquer, ne pas craquer.
le plus sage semble être le choix d'Igor. 2 X 512 dual GEIL 3500........ je reufleuchis