Au niveau perf, en 2X512, il faut preferer quoi? Geil? OCZ?
Et pour utiliser sur plateforme canterwood 'donc OC de Dual DDR 400, il vaut mieux preferer les PC3700?
Merci
Byron, encore en SDR 133
Comme dit dans le 1er post, GEIL me semble le meilleur rapport qualité/prix pour 1Go de PC3500 dual DDR.
Le seul risque en prenant 1Go de PC3700 pour mettre sur du canterwood, c'est que les barettes ne tiennent FSB 233 en dual DDR.
Bah la voila ta CG
Perso je viens à peine de pouvoir utilisé ma barette de la CG précédente, et j'en ai pris une 2eme, mais +1 pour dire qu'il y a pas de prob avec les CG d'Igor
En tt cas c pas cher, ça fait envie
Demain je reçois un 2400+, je pourrais enfin tester correctement cette GEIL
Bah la voila ta CG
Perso je viens à peine de pouvoir utilisé ma barette de la CG précédente, et j'en ai pris une 2eme, mais +1 pour dire qu'il y a pas de prob avec les CG d'Igor
En tt cas c pas cher, ça fait envie
Demain je reçois un 2400+, je pourrais enfin tester correctement cette GEIL
Peut etre interresse par GEIL Ultra PT Dual PC3500 2 x 256MB --> EUR 188.- Je confirmerai cette semaine.
J'aimerai savoir ce qu'il y a de different dans la dual, par rapport a la vente d'une seule barette.
merci
Peut etre interresse par GEIL Ultra PT Dual PC3500 2 x 256MB --> EUR 188.- Je confirmerai cette semaine.
J'aimerai savoir ce qu'il y a de different dans la dual, par rapport a la vente d'une seule barette.
merci
La RAM dual est garantie pour fonctionner sans pb sur les CM dual DDR.