|
Auteur | Sujet : [CG Close] PC3500 Dual DDR GEIL/OCZ/CORSAIR |
---|
nononice GamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nononice le 28-03-2003 à 00:43:35 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2003 à 00:43:14 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) | |
reglisse Transactions (1) |
|
japy Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je suis modo et pourtant je n'ai pas été averti de cette CG ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
igor Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je plaisantais. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
igor Transactions (0) |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2003 à 10:09:34 ![]() ![]() |
prophet666 Transactions (5) | Salut.. |
igor Transactions (0) |
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | la Geil et le nForce2 c'est pas le top c'est ça???
|
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
Max peigne Transactions (7) |
|
berju Transactions (7) | Slt Igor tres bien cette nouvelle CG, dommage que j'ai mes 2*512 Mo de Ocz 3500 mais pas dual. Je profite de ce mal pour te demander si tu avait possibilite d'avoir un slk900?
|
igor Transactions (0) |
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
|
igor Transactions (0) | Sur la CG, non.
|
igor Transactions (0) | personne?
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | je pense que je vais prendre 2*512 ... je te tiens o courant --------------- Oppa Gagman Style |
igor Transactions (0) |
Escher Transactions (0) |
|
japy Transactions (0) |
|
JACKPOTE Transactions (1) | juste au moment ou je dis que je suis juste en Ram, Igor qui relance une CG |
igor Transactions (0) |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | slt igor,
Message édité par Jonvidia le 28-03-2003 à 21:15:03 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
igor Transactions (0) |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) |
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
igor Transactions (0) |
MLG Transactions (0) | salut,
|
igor Transactions (0) | Je pense que oui. PC3500 d'un coté (FSB 213 avec des timing agressifs) contre PC2700 chez crucial (FSB 166) |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | |
igor Transactions (0) |
neyro Transactions (1) |
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
Message édité par kyky le 28-03-2003 à 22:16:46 |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |