|
Auteur | Sujet : [Clos] |
---|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 21:14:11 |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Ben il a tourné 1 mois... pour du garanti 6 ans.... et si tu enleve les frais de port (5€), ca fait 10€ contre 11€, soit 10% de réduction ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Malarki Transactions (76) | drap pr la HD4850, on peut tjrs esperer ^^
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | la P35 DQ6 + 20euros contre ma eVGA 780i SLI ? |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Merci mais non, je vends tout pour passer sur Centrino 2 --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Gros , mise à jour des tarifs, et toujours plus de cadeaux en bundle ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Salut combien le NF P12 in stp ? --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 10:24:37 |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Ok bon je repasse courant aout pour voir si c'est toujours là car je doit attendre la paie --------------- FeedBack |
serialtaz Transactions (0) | C'est quoi ton dernier prix pour le G15 in? (Et je peut même laisser le cadeau si ça fait baisser)
|
serialtaz Transactions (0) | mais pas un petit 45€in? |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | 50in
--------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
serialtaz Transactions (0) | Je renouvelle à 45€in.
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Non 50 in, j'ai déjà un acheteur dessus. Puis Montgallet... c'est Montgallet ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Grosse vague d'envoi pour les premiers (6 !) Paquets, le reste doit suivre ! A vos propositions ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Malarki Transactions (76) | Yop,cb le potar zalman en envoi ridicule et pas cher? ^^ |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Juste le potar ?
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | 14in c'est bien ca
serialtaz Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | ok pour attendre le 13 ! je te dis un prix fdpin d'ici peu --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Ok merci sinon petite question:
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Non il ne chauffe pas trop, au contraire le rack agit comme un gros dissipateur. Puis contraiement aux idées recues, un disque ne dois pas être au frais. Les stats de google sur le parc de serveur montrent que la température idéale pour un disque dur est comprise entre 35 et 45 °C
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Ok merci super prix par contre je n'ai pas de chéquier uniquement le virement c'est justement pour ça que je ne peut pas du tout avant le 13
laxjr Transactions (2) | le graveur dvd est toujours dispo? |
sh'ti biloute keep the smile =)Transactions (0) | C'est 25€ In pour le maxtor 250go?
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5729_1.htm |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | 25 out, et je viens de baisser le prix ! 30in
sh'ti biloute keep the smile =)Transactions (0) |
Message édité par sh'ti biloute le 06-08-2008 à 22:38:41 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5729_1.htm |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Non, avec un virement la personne a pu l'annuler après qu'il soit visible sur mon compte, a ma connaissance impossible avec paypal. --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
sh'ti biloute keep the smile =)Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5729_1.htm |
j-mixx 4ll is in the MixTransactions (5) | Salut.
Message édité par j-mixx le 07-08-2008 à 12:26:47 --------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Salut j-mixx
Publicité | Posté le |