|
Auteur | Sujet : [Clos] |
---|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 11:01:23 |
FlutterKrok Transactions (85) | Comme on peut pas rajouter de 2.5" je partirais plutôt sur le crucial d'1to, de toutes façons quand t'arrives sur ce genre de vitesses tu fais plus trop la différence xD
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Alors non, en fait je suis en rationalisation de mon parc.
--------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
luuuucccasss Transactions (7) | Salut |
luuuucccasss Transactions (7) | Salut , si tu vend le i5 8500 à part , je serais fortement intéressé |
FlutterKrok Transactions (85) | Effectivement je comprends ! C'est un super projet et j'avoue que j'ai beaucoup craqué dessus
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Bonjour luuuuucasssss, non, les lots proposés ne seront pas sous-divisés. --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | C'est un tout, puis c'est l'histoire familiale, c'est du cuivre de mon grand père, le bouton power est caché derrière un rivet... Et c'est (je trouve, mais ça n'engage que moi), un bel objet --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
FlutterKrok Transactions (85) | Ah oui en effet ! (oui j'ai vu le coup du bouton power je trouve ça génial ) et oui je trouve aussi que c'est un très bel objet !
|
luuuucccasss Transactions (7) | D’accord mercii de ta réponse rapide et bonne vente à toi bisous |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 11:34:16 |
chrispizcc Transactions (65) | Salut, pour le lot CM, processeur et RAM 300 € possible ? |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Bonjour, euh.... Non ! Les prix affichés sont fermes... Ou en tous cas pas à ce point de remise ! Message édité par Fffflo22 le 09-01-2020 à 16:20:16 --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
chrispizcc Transactions (65) | D’accord, je pourrais aller jusqu’à 350€... j’habite dans le Var donc sûrement pour un envoi |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) |
chrispizcc Transactions (65) | Colissimo ou chronopost relais c’est le même prix |
dace Transactions (9) | Hello, intéressé par la r9 nano et le riser pcie, 100in?
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Yop je prends ton riser pciE après photo pour être certain qu on parle du même pcie Message édité par Fichtre le 09-01-2020 à 18:46:24 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Ssd m2 nvme
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | @wilko 375in et c'est à toi
dace Transactions (9) | Ok je prends les 2
|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Dace r9nano + Riser a 115in tu prends?
dace Transactions (9) | Oui 110 ou 115 fonction de si t’es arrangeant ou non...
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | 115+112 ca fait 227, pas 200
dace Transactions (9) | Oui mais 230 c’est neuf et garanti...voir avec 1to de stockage un peu moins rapide mais toujours nvme.
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | C'est Ali, c'etait pour la r9 et finalement pas utilisé, mais pas déballé, donc pas testé
dace Transactions (9) | Je passe en mp pour la r9 + riser, si tu change d’avis je vais jusqu’à 190in pour le ssd...
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) |
dace Transactions (9) | je passe le soucis de chauffe risque de me poser problème avec une cm amd...reste le 970 mais on est pas d’accord sur le prix du lot, c’est dommage j’ai fait l’effort de prendre à ton prix r9+riser (mp) |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | @dace : je suis peut être susceptible, ou méfiant, ou les deux, mais je n'aime pas tes réponses : "fonction de si t’es arrangeant ou non" (arrangeant ?), "j’ai fait l’effort de prendre à ton prix" (ben non, mon prix c'est 110out +3 out soit 113out, donc a la louche 123 in), "sur Amazon le 970 est à 112in" (oui, 25% plus cher...?), donc si tu veux bien, ne faisons pas affaire, trouve une Radeon à ton prix avec quelqu'un d'arrangeant, un Riser testé PCIe 3, un ssd bien meilleur et bien plus neuf.
dace Transactions (9) | t’as raison...tu vends un pc 500€ et on te le rachète pièce par pièce (sans trop discuter...) plus cher. La radeon et le pack cpu / cm ram on est déjà à 465€ moins les fdp pour un pc complet affiché à 500€.
Message édité par dace le 10-01-2020 à 08:12:51 |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Oui, un pc entier est vendu moins cher que pièce par pièce, jusque là ça me semble le principe d'acheter moins cher en lot qu'unitairement.
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | C'est un peu comme si tu voyais une xbox one x avec un coupon de jeu et une manette à 199€ en promo (et y'en à en ce moment), et que tu allais voir la caissière en disant "alors une manette c'est 50€, le jeu 30, le câble hdmi 10, donc je vous prends la console seule 109€". --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
chrispizcc Transactions (65) | Je pense plutôt m'orienter sur le pc complet... 450 € envoi compris... possible ? |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Non, si le pc complet (avec boîtier, alim... Tel qu'actuellement), 500out dernier prix. --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Par contre c'est un boîtier maison, donc l'envoi est un peu risqué, même si je le blinderais de carton. T'es loin de la Bretagne ? --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
chrispizcc Transactions (65) | j'habite dans le var... donc oui lol et sans boitier tu le vends pas ? |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Si, le tout sans le boîtier j'offre le port, donc 500in --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
dace Transactions (9) | on est d’accord sur la démarche de vendre en lot pas sur la décote d’un ssd qui a 2 ans et dont la nouvelle version neuve est 25% plus cher que ton prix...mais pour moi c’est même plus le sujet.
|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Vaut mieux rater une bonne affaire qu'en réussir une mauvaise.
Message édité par Fffflo22 le 10-01-2020 à 09:04:57 --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
dace Transactions (9) | d’accord avec le fait de vendre plus cher au détail mais pas avec ce que tu dis après sur la xbox
|
Publicité | Posté le |