|
Auteur | Sujet : [Clos] |
---|
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 06:54:10 |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Les deux !
--------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) | si ça se fait pas, j'ai qq'un que ça intéresse en MP
Message édité par chienbleu2 le 18-12-2019 à 09:40:18 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Pas de problème de mon côté, au niveau une bonne assurance au cas où en prenant des photos du colis avant envoie etc ça devrait le faire.
--------------- Topic Hardware |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) | prio ou pas, courtoisie avant tout
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Batterie neuve, chargeur remplacé par le site backmarcket (pas d'origine, ne chauffe pas trop mais je ne lui tire pas dessus non plus).
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) | Pas la peine pour les photos, c'est une machine pour bosser, pas pour faire beau
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 10:33:46 |
furax62 Transactions (53) | --------------- 7800X3D- 4090 Phantom - X670E Hero - Klevv Cras V 6000c30 - Phanteks NV9- Glacier 420- AlienWare AW3423DWF |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | @undeadxsky, chienbleu2, vous me dites !
furax62 Transactions (53) | Oui voilà priorité au premier venue --------------- 7800X3D- 4090 Phantom - X670E Hero - Klevv Cras V 6000c30 - Phanteks NV9- Glacier 420- AlienWare AW3423DWF |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Personnellement c'est bon pour moi avec le SSD 400 + FDP, j'attends ton MP avec le récap des documents dont tu as besoin --------------- Topic Hardware |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | MP envoyé.
furax62 Transactions (53) | Je peux avoir ton avis vite fait sur BackMarket vue qu'il vient de la bas ? Car je me tâte à prendre là-bas --------------- 7800X3D- 4090 Phantom - X670E Hero - Klevv Cras V 6000c30 - Phanteks NV9- Glacier 420- AlienWare AW3423DWF |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Macbook livré en 2 jours par la poste, en ces périodes de fêtes / grèves, c'est assez génial ! --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | merci mais non, je peux envoyer un composant ou deux, mais la tour complète, je n'ai pas de carton / polystyrène suffisamment renforcé pour encaisser ça. --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Macbook de retour en vente : la vente s'est bien faite avec undeadxsky (merci à lui), mais soucis sur le macbook : pas de mise en veille (et témoin led de batterie ne s'allumait pas). Il a préféré le renvoyer.
furax62 Transactions (53) | --------------- 7800X3D- 4090 Phantom - X670E Hero - Klevv Cras V 6000c30 - Phanteks NV9- Glacier 420- AlienWare AW3423DWF |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) |
Message édité par chienbleu2 le 29-12-2019 à 22:36:16 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Moundir Transactions (156) | Potentiellement intéressé par le pc sans le boitier cuivre, possible ? Message édité par Moundir le 07-01-2020 à 14:10:27 |
Bebelju 2.0Transactions (43) | Hello, je suis intéressé par l'ensemble sans boitier, ça fait quoi en prix ?
Message édité par Bebelju le 08-01-2020 à 13:47:09 |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | 500€, en gros sans le boitier j'offre le port. Mais si tu viens, le port...
FlutterKrok Transactions (85) | Ton PC cuivré est juste magnifique oqO |
FlutterKrok Transactions (85) | Je pense peut-être (assez probablement) te le prendre mais avant ça faut que je vende ma config pour avoir les liquidités, et pour ça il faut que je récupère les boîtes et factures chez mes parents, donc ce sera pas avant 10-15 jours... |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Tu me redis ! Avec quel SSD ? --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
Publicité | Posté le |