tiens j'vais même t'y aider, déjà, postes un copier collere de ce topic sur forum.rue-montgallet.com (au passage, les PAPSTS c'est les 12 dB ou les 19dB ? ).
Et postes des annonces sur www.ordikaz.com (super site )
Ca devrait pas mal accelerer les choses (surtout ordikaz)
Ok comme tu veux (moi j'aime bien Ordikaz, perso... Faut dire aussi, jai été chez eux des le tout début C'est simple et efficace, pas d'enchere ni d'intermediaires...).
Draguer la banquiere ^^ j'y avais pas pensée, les zoulie?
Ok comme tu veux (moi j'aime bien Ordikaz, perso... Faut dire aussi, jai été chez eux des le tout début C'est simple et efficace, pas d'enchere ni d'intermediaires...).
Draguer la banquiere ^^ j'y avais pas pensée, les zoulie?
Sinon bon bah pour un vendeur très sympa
Nan nan je vais la voir pour qu'elle ferme les yeux sur mon découvert , pas pour qu'elle ouvre les yeux sur mon corps d' Apollon
Cécile , oui ok , c'est facile d'avoir un RDV avec elle mais t'inquiètes à chaque je suis à deux doigts de me faire ent...
Donc je compte même pas dessus.
Par contre dès que j'ai l'occase je demandes a changer car l'agence grouille de bombes (sauf elle la pauvre, pis en plus elle est mariée)
Bon allé plus sérieusement : UPEZ moi ce topic bourdel
Salut tu habite d'ou ???
je cherche un câble ATA100 ...voilà Possibilité de faire échange avec des câbles avec prises Molex si tu veux...Ceux là je peux les fabriquer comme je veux
Message édité par ty long le 09-03-2004 à 08:47:58
Salut tu habite d'ou ???
je cherche un câble ATA100 ...voilà Possibilité de faire échange avec des câbles avec prises Molex si tu veux...Ceux là je peux les fabriquer comme je veux
euh la j ais po bien saisie pourquoi c est toi qui me repond?
enfin si tu sais ca aussi : ce sont des blue ou non?
Oula en fait toi tu parle des papst la non?
moi je parle des noiseblockers
euh la j ais po bien saisie pourquoi c est toi qui me repond?
enfin si tu sais ca aussi : ce sont des blue ou non?
Oula en fait toi tu parle des papst la non?
moi je parle des noiseblockers
Je veux juste une photo du cable fait pour savoir a quoi ca ressemble mais je suis ok sur le principe
Tu ne risque pas d'avoir la fotos encore... je n'ai pas encore fais..car ça dépend la longueur de fil que tu veux...il me faut juste 10 minute pour faire les trois cables ... je m'en sers toute la longueur de la journée à mon boulot,voilà .... prise Molex sont des prises avec des contact à sertir .... J'en ai fais c po combien pour des ventillos de ma tour..
y'a moyen d'avoir des prises 3 pins plutot que des molex ???
Heu!!! c koi trois prises 3 Pins??? je connais des prises Molex 2.54 et 3.qques chose mais les prises 3 Pins et les prises Molex tu peux mettr autants de pins comme tu veuxj'ai tous les tailles... tu me dis à koi ça sers je te réponderais
Message édité par ty long le 09-03-2004 à 23:17:47