ça urge Qui n'en veut ? Avec un peu hum... hum... bcp de bol, qq un veut passer au 9800pro et se delester de sa 9700pro, la seule compatible (sûr) , hormis la 9500pro,avec ma vieille cm
Message édité par Le Druide le 24-09-2003 à 23:44:46
C'est quoi comme carte ? qu'est ce qu'il y a avec ?
C'est une powercolor
j'ai adaptateur dvi/vga, svga/cinch (et encore un autre il me semble) elle est fournie avec des jeux (je peut plus te dire lesquels), driver, facture, et notice(enfin bref elle est toute complete comme neuve avec une petite malette en plastique)
C'est une powercolor
j'ai adaptateur dvi/vga, svga/cinch (et encore un autre il me semble) elle est fournie avec des jeux (je peut plus te dire lesquels), driver, facture, et notice(enfin bref elle est toute complete comme neuve avec une petite malette en plastique)
c'est ok pour moi à 280 fdpin elle a une sortie dvi, une tv (svidéo) et une vga ou seulement les deux premières
je mets mon grain de Sel POwerColor, yen a qui disent que c est bof...
PErso j ai une 9500pro powerColor et c est CANON
j ai la meilleur ram montée sur toutes les 9500pro
donc powercolor c est du bon
c'est ok pour moi à 280 fdpin elle a une sortie dvi, une tv (svidéo) et une vga ou seulement les deux premières
toutes + les adaptateurs qui vont bien T ok mais t'as bien noté que elle sera pas dispo avant la fin de la semaine prochaine (je rentre chez moi que vendredi prochain) ca te pose un pb ?
je mets mon grain de Sel POwerColor, yen a qui disent que c est bof...
PErso j ai une 9500pro powerColor et c est CANON
j ai la meilleur ram montée sur toutes les 9500pro
donc powercolor c est du bon
tu veux la vendre ta ram toi
Honnetement perso depuis que j'ai cette 9700 pro, aucun soucis, pourtant j'etais pro nvidia avant ...