Mobo Gigabyte 7zx-1 rev1.0 (Chipset Via kt133,Son AC'97 intégrée)
Duron 1Ghz + Ventilo Taisol Aqua 690 Lecteur DVD Pionner ide slot in 10x dvd / 40x cd
Alim ATX 300W quasi-neuve
Lecteur CD 48x ide
2 Ventilateurs 8Cm Antecneufs (issus de l'Antec SX830II)
1 Alimentation 450W noname double ventilation d'origine
remplacée par deux papst 19dB
Duron 1Ghz + Ventilo Taisol Aqua 690 Lecteur DVD Pionner ide slot in 10x dvd / 40x cd
Alim ATX 300W quasi-neuve
Lecteur CD 48x ide
2 Ventilateurs 8Cm Antecneufs (issus de l'Antec SX830II)
1 Alimentation 450W noname double ventilation d'origine
remplacée par deux papst 19dB
Combien pour ce lot??
150? fdp in très bien emballé avec un code barre de suivi
Message édité par RoahzonKIB le 05-10-2003 à 20:45:59
Clavier sur port ps2
Duron 1Ghz + Ventilo Taisol Aqua 690
1*128Mo sdram pc133
Carte Graphique ATI Rage Pro 4Mo AGP
Lecteur DVD Pionner ide slot in 10x dvd / 40x cd
Boitier ATX "merdique" mais fonctionnel(don)
+Alim ATX 300W quasi-neuve
un ecran 14"
tout marche nickel dans les composants, l'écran 14" a une teinte légèrement jaune les couleurs; ce qui ne gene pas si on ne travaille pas dessus plus que le temps de gérer les paramètres d'un serveur de temps en temps
Pour ce qui est de la carte graphique bah je gardes ma geforce 256 jusqu'a nouvelle ordre, je peux peut-etre trouver une gf 2mx pour un prix correct chez un pote
Message édité par RoahzonKIB le 05-10-2003 à 22:07:33
tout marche nickel dans les composants, l'écran 14" a une teinte légèrement jaune les couleurs; ce qui ne gene pas si on ne travaille pas dessus plus que le temps de gérer les paramètres d'un serveur de temps en temps
Dommage pour l'ecran...ce n'est pas recuperable par des reglages sous win (avec une autre cg...)?
Je vois ca avec d'autres personnes (c'est pour offrir aux grds-parents...)
je te donnes une réponse definitive demain midi.
si d'ici la tu trouves preneur, ne te genes pas evidemment...
je ne conclues rien avant la fin de la semaine y'a le temps nan y'a pas moyen de récupérer la couleur (je t'ai dit ca mais faut quand meme matter du divx pour s'en rendre compte)
je peux faire un effort et te donner le 14" et baisser a &éà? en main propre, si t'es pas comptant je sais ou trouver du 15"
je ne conclues rien avant la fin de la semaine y'a le temps nan y'a pas moyen de récupérer la couleur (je t'ai dit ca mais faut quand meme matter du divx pour s'en rendre compte)
je peux faire un effort et te donner le 14" et baisser a &éà? en main propre, si t'es pas comptant je sais ou trouver du 15"