|
Auteur | Sujet : [CLOS] Merci d'être viendu... |
---|
Dr Evil Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je peux te vendre un Relisys RE 767 vers la fin du mois, si ça peut te dépanner. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2003 à 23:04:06 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
tigui Transactions (22) |
c etait po pour moi mais pour juicy |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2003 à 23:06:50 ![]() c quoi comme ecran ? google il trouve un peu de tout avec ta reference |
gla Transactions (0) | salut , le boitier 1080 est tjs dispo ? |
Dr Evil Transactions (0) |
Un 17 pouces ce qu'il y a de plus basique. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2003 à 23:12:49 ![]()
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | nan nan |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2003 à 23:15:15 ![]() lol, enfin des up il etait deja haut ton topic |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2003 à 23:15:15 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | on en a jamais assez |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | |
ya interet sinon |
Pas de lien, désolé.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2003 à 23:24:08 ![]() ba si il est en bon etat peu etre, mais comme je l'ai dit plus haut sa sera pas avant mi-septembre donc faut voir si d'ici la je trouve pas autre chose (je me rappel avoir vu des philips 17' a 55€ sur un topic) mais dans tous les cas faudra que je rachete un ecran cause pour le momenent j'a qu'un vieux 14' qui depasse aps le 800x600 Message édité par Profil supprimé le 16-08-2003 à 23:25:12 |
Pas de problème, je ne suis pas pressé. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2003 à 23:28:32 ![]() ba c cool alors, faut juste que j'oublie pas d'ici mi-septembre |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Envoie-moi un MP, je te répondrai dans ces eaux-là. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | ça vaut si cher que ça les nappes rondes? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | vendu |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | j'attends ton MP |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | ca veut dire que j'aurais mon Q17 vite aussi |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2003 à 23:52:35 ![]() le antec il a l'air grand ! et il est silencieux ? |
la true power cest une alim superbe |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Pour moi, la rolls des boitiers, c'est le coolermaster 710 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-08-2003 à 00:11:39 ![]() il est beau mais 100 |
Bill_Gates_fils Transactions (0) | intéressé par ton graveur à 35 euros sur Paris |
|
|
Bill_Gates_fils Transactions (0) | 40 alors |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-08-2003 à 00:21:15 ![]()
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |