qu'est ce que ça veut dire ça la carte gère le format 24bits/96 kHz (même si elle downsample en 16Bits en interne )??
c'est pas une vrai 24bit ? le dac fait bien 24bit , alors y a etranglement ou ???
je demande ça car je cherche a mettre mes vinyles sur dvd en hyper bonne qualite ....
qu'est ce que ça veut dire ça la carte gère le format 24bits/96 kHz (même si elle downsample en 16Bits en interne )??
c'est pas une vrai 24bit ? le dac fait bien 24bit , alors y a etranglement ou ???
je demande ça car je cherche a mettre mes vinyles sur dvd en hyper bonne qualite ....
c ce que j'en ai lu sur les différents tests sur le ouaibe m'enfin c mieux que du 16bit pur déjà alors on va pas râler
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
bon, personne veut d'une sublime carte SCSI 2940U2W Adaptec, d'un superbe lecteur DVD SCSI Pioneer, et d'une magnifique carte son très haut de Gamme signée Creative Labs, j'ai nommée la Audigy Platinum Ex?
bon, personne veut d'une sublime carte SCSI 2940U2W Adaptec, d'un superbe lecteur DVD SCSI Pioneer, et d'une magnifique carte son très haut de Gamme signée Creative Labs, j'ai nommée la Audigy Platinum Ex?
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL