allez! il reste encore pour ceux qui auraient raté ces super occazes , un super lecteur de DVD Pioneer encore garanti et la légendaire Audigy en version Platinum Ex!
question : je n'y connait pour ainsi dire rien mais est-ce que l'on peut brancher et enregistrer directement une guitare ou un clavier avec cette carte (enfin sur le module) ?
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
question : je n'y connait pour ainsi dire rien mais est-ce que l'on peut brancher et enregistrer directement une guitare ou un clavier avec cette carte (enfin sur le module) ?
il y a de très (trop) fortes chances! je peux pas confirmer car j'ai jamais essayé )
il ya des entrées et des sorties midi donc pur les claviers c nickel, idem en RCA (entrée/sortie) et e/s optique donc avec tout ca reste plus qu'a avoir le logiciel qui va bien avec (suffit de farfouiller avec ceux qui sont livrés avec )
bon j'espère t'avoir renseigné je vais voir si je trouve pas plus concret
il y a de très (trop) fortes chances! je peux pas confirmer car j'ai jamais essayé )
il ya des entrées et des sorties midi donc pur les claviers c nickel, idem en RCA (entrée/sortie) et e/s optique donc avec tout ca reste plus qu'a avoir le logiciel qui va bien avec (suffit de farfouiller avec ceux qui sont livrés avec )
bon j'espère t'avoir renseigné je vais voir si je trouve pas plus concret
merci, comme ce n'est pas pour moi mais pour mettre dans une config que je monte ,j'appelle mon pote musicos demain pour voir si ça lui convient, si oui je t'en offre 150? en espèces et en mains propres.