|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] A clore... |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | Hello !
Message édité par annuegypte le 20-07-2005 à 20:00:21 --------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 18:56:00 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) |
--------------- Mon topic de vente |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | un peu cher pour ma bourse car a ce prix j'ai une K8N-E deluxe |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | C'est négociable dans la limite du raisonable. Je suis même un petit peu cher, fait exprès pour négocier avec les rapaces . --------------- Mon topic de vente |
balou182 Transactions (2) | pas envie de changer ton 3000+ par la meme occaz? |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | Pourquoi pas ? Message édité par annuegypte le 15-06-2005 à 19:56:16 --------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 19:52:54 |
balou182 Transactions (2) | pas besoin de ventirad, j'ai cassé mon sempron mobile cette aprem, et il me faudrais un proco.. aprés faut voir le prix |
balou182 Transactions (2) | stepping? |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | ADA3000AEP4AX
balou182 Transactions (2) | non il me faut juste un 64
|
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | Je l'ai payé 123.5 fdpin Garantie jusqu'en février 2006. Le moins cher sur monsieurprix est à 115 (hors port). Je peux envisager de le vendre vers les 95 avec port, avec envoi en R2. Il me reviendrai à 86.8 . ça serait peut être faisable --------------- Mon topic de vente |
sgaloup Transactions (5) | salut , cb pour l'ensembe cm procc? |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | Quel ensemble ? l'A64 ?
sgaloup Transactions (5) | tu as d'autre ensemble? |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | J'ai un XP 2500+ avec sa carte mère nforce2 et son ventirad SLK900A avec un papst, c'est ceux avec quoi je travaille actuellement (voir ma config). --------------- Mon topic de vente |
balou182 Transactions (2) | je comptais pas metre autant pour le proco,je laisse |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | Ok. Désolé mais je ne pense pas que je peux descendre plus... Et puis peut être que je le garde si on me propose une cm en échange --------------- Mon topic de vente |
balou182 Transactions (2) | merci, bonne vente |
fievel Transactions (0) |
sgaloup Transactions (5) | ton deuxieme lot la cm elle fait sata? |
fievel Transactions (0) |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | Bonne réponse de fievel Elle n'a pas de SATA. Tu peux rajouter une carte PCI si il te fait défaut, par exemple celle-ci. Tu dois pouvoir en trouver moins chère en occas --------------- Mon topic de vente |
sgaloup Transactions (5) | Et quel serait le prix ? |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | @annuegypte > tiens j'en ai une comme ça (la carte sata) --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | Bonjour !
Message édité par annuegypte le 16-06-2005 à 11:07:08 --------------- Mon topic de vente |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) | Ok |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | faudra m'en faire un ... un jour --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |