vu les prix que tu demandes ca va ere dur je pense c des peix que l'on obtient a "l'arracche" en negociant en faisant chier le vendeur 24h/24 tes prix sont fixes?
Etant moi même vendeur, ce n'est pas toujours facile d'acheter Cinq minutes avant tu ne voulais pas lacher 5 sur une carte mère et puis après tu demandes une ristourne de 10 sur un hdd que tu achètes
Enfin c'est marrant
Message édité par annuegypte le 01-07-2005 à 13:38:25
Etant moi même vendeur, ce n'est pas toujours facile d'acheter Cinq minutes avant tu ne voulais pas lacher 5 sur une carte mère et puis après tu demandes une ristourne de 10 sur un hdd que tu achètes
Enfin c'est marrant
Ben vi mais comme chacun sait que le vendeur a prévu une marge, apres finalement il baisse son prix ,ainsi tout va bien quand meme
C'est un Samsung 172S alors. Plus de détails sur son état, le pixel mort, encore garantie, facture ... Photos possibles ? Pour les couleurs que vaut-il ? Lien vers un test ? (je cherche là ) Ce moniteur va servir en usage pro (sites web, petits travaux sous Gimp, etc...), j'aimerai que les couleurs rendent bien