|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS]Nikon D70 + pleins de trucs (voir topics separes) |
shurik'n Transactions (1) | Salut ,
Message édité par shurik'n le 17-06-2005 à 15:54:20 |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 12:30:14 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | le 35/70 c'est celui qui est vendu en package avec l'apn |
shurik'n Transactions (1) |
Message édité par shurik'n le 13-06-2005 à 14:20:51 |
shurik'n Transactions (1) | up |
ValkO Transactions (0) | Hép bon matos... juste est-ce qu'on pourrait avoir 2 ou 3 photos avec la réso max pour avoir une p'tite idée?
|
|
reddwarf gazzzTransactions (1) | je voudrais avoir des informations sur le lecteur de carte (marque, modele, poids/encombrement, prix, garantie, compatibilité mac/pc ? usb2 ? firewire ? combien de temps pour vider la sandisk ultra 2 etc ...)
|
|
reddwarf gazzzTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 18:05:59 |
reddwarf gazzzTransactions (1) | en fait je cherche qq chose de rapide et pas trop cher, ton lecteur a beaucoup d'autres avantages (mp3, visualisation directe sur la TV etc) mais ne correspond pas à ce que je cherche (je regarde plutot du coté des nextoCF et consorts )
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | combien fdpin ? |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Tres bon prix ca, si j'avais vu ca y'a trois semaines un pote a moi aurait achete, mais le pauvre vient d'acheter un pack d70s avec l'objo a 1300E (un peu cher je trouve... par rapport a mon d70 "normal" ca a pas grand interet, perso je prefere economiser 300E voir plus et acheter un d70 d'occase ).
|
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | up pour une affaire |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | on ppeut avoir une photo du ciel bleu pour voir si il y a pas de poussieres sur le capteur ? car un nettoyage c'est pas cadeau --------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ah je savais pas pour le cadeau interressant --------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
shurik'n Transactions (1) | Upla Personne veut un bel equipement amateur ? |
AsSaSsIne Transactions (0) | j'suis assez interessé mais pour le moment j'reste en attente , de plus je serai assez riche qu'au debut du mois prochain , mais tres bon prix !! Message édité par AsSaSsIne le 14-06-2005 à 19:57:25 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
merapi Transactions (13) | bonsoir,
|
|
|
shurik'n Transactions (1) | heupe
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
shurik'n Transactions (1) | Bon alors c est quoi qui bloque les eventuels acheteurs ? |
shurik'n Transactions (1) | Petit + :
|
macpantouf Transactions (0) | En tout cas si tu enleve le videur de carte (j'ai deja) je pourrais etre interesse par le D70+ les objectifs meme si je sais que tu as precisé pas de separation possible je propose toujours |
Message édité par shurik'n le 15-06-2005 à 21:12:53 |
munik Transactions (21) | toi
|
munik Transactions (21) | euh sinon n'hésitez pas a lui acheter son matos, vendeur de toute confiance |
shurik'n Transactions (1) | macpantouf : Je peux te faire le tout sans le videur de cartes pour 850 |
shurik'n Transactions (1) | Je vais passer demain voir combien objectif bastille me reprend ce lot pour l achat d un new boitier ... |
la_mouette18 Transactions (0) |
|
Message édité par shurik'n le 15-06-2005 à 23:47:34 |
munik Transactions (21) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |