|
Auteur | Sujet : [CGClose]PC3500-Swiftrigger- 59 - n'est pas kkun de confiance. |
---|
igor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 21:20:14 |
totOfiGhter Transactions (1) |
igor Transactions (0) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | ca fait envie comme freq ! il fait ca avec son confidential non? |
igor Transactions (0) |
Gazette Transactions (60) | Donc demain je reçoi mes barrette, le week end a été long. |
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
--------------- Oppa Gagman Style |
igor Transactions (0) |
|
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 09:19:19 |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | bah je vois pas ce ki est chelou ... normal k'un proso plus rapide gere mieux la ram na ? --------------- Oppa Gagman Style |
nude runner Transactions (0) | colis reçu ce matin merci Igor |
totOfiGhter Transactions (1) | g recup le colis, tester les 3 kits geil (2* 2633 et 1* 2844) et je veux etre rembourser |
totOfiGhter Transactions (1) | mon ancienne geil (512 pc3500 ultra) etait nickel a 418 2225 et en attendant j'avais pris au taf 2*512 adata chips samsung rev.D ki etait stable a 418 en 2.5-3-3-5
|
Gazette Transactions (60) | Ca y est j ai reçu mes barrette corsair. merci pour tout igor. |
igor Transactions (0) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | c vrai ke je mesuis un peu emporter, scus moi |
igor Transactions (0) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | non, ddr445 c le max possible.
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | toujours rien reçu |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | Votre colis a été livré le 19/04/03, mais le destinataire était absent. Votre colis va faire l'objet d'une nouvelle présentation.
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | alors je les ai testée 1 par 1 en 432 2633 2.9v sur p4pe et 2.7v sur be7, aucune n'a voulu booter .... |
totOfiGhter Transactions (1) | v essayer sur une bg7e la, je vous tiens au jus
|
igor Transactions (0) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | fsb 162 (ram desynchro 3/4)
|
totOfiGhter Transactions (1) | sur la bg7e, les barettes boot a 432 2-6-3-3 2.8v, mais pas moyen de terminer un memtest, et ce en mono canal |
igor Transactions (0) | c pas possible d'avoir 6 barettes HS. Message édité par igor le 22-04-2003 à 15:04:05 |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
nononice GamerTransactions (0) | Salut je suis allez chercher les barettes a la poste ce matin, elles marchent impec, je fais pas de test vu que j'attend ma p4c800 a la fin de la semaine
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | en cherchant un peu g trouver une cm a base de p4x400, je v tester dessus aussi |
igor Transactions (0) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | g brancher et dans le bios tu peux meme po regler les timings memoire sur la via |
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) | Re,
|
Publicité | Posté le |