|
Auteur | Sujet : [CGClose]PC3500-Swiftrigger- 59 - n'est pas kkun de confiance. |
---|
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 15:48:07 |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | bon j'y comprend rien à mon alim, tester sur msi + p3800, tension 100% ok, je crois que le chaintech débloque un peu et le comble mtn j'ai un 3.3V de 3.18, mieu qu'au début |
kamu Transactions (14) | pour ma barette a renvoye en ireland il faut que je prenne quel type de colis a la poste |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | , je viens de prendre de la Geil PC3700 Cas 2,5.3.3.7 et voila que OCZ sortent de la PC3700
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
berju Transactions (7) | Tjrs point de colis a l'horizon, c'est desesperant. |
masterzwen Transactions (3) | a partir de cb de temps la poste consider le coli comme perdu ?
|
berju Transactions (7) | Je sais pas a partir de combien de temps il considere un colis perdu mais lundi je le saurais. Pour la declaration de toutes facon ils s'en foutent de ce qui est dedans c'est juste l'assurance que tu a prise avec le colissimo qui compte. |
kamu Transactions (14) | au faite igor quel colis pour envoye en ireland? |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 18:41:52 |
igor Transactions (0) |
|
kamu Transactions (14) | ok merci pour la reponse |
berju Transactions (7) | Des news de mon colis : ben rien de rien enfin si mais des trucs zarb.
|
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | pas de chance |
berju Transactions (7) | Comme tu dis pas de chance |
igor Transactions (0) |
|
berju Transactions (7) | Merci encore Igor. |
igor Transactions (0) |
berju Transactions (7) | Salut Igor, tu as des news? Chaque fois que je vais a ma poste je demande mais toujours pas d'avance.
|
igor Transactions (0) |
|
berju Transactions (7) | J'ai tel aussi a cavaillon et ils m'ont dit que si le colis etait flague alors il etait parti.
|
berju Transactions (7) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | bah tu vas recuperer plus k'un rad ... Igor va certainement dire que c tait des la ram dans le colis |
igor Transactions (0) | |
berju Transactions (7) | Ok merci Igor de t'occuper de l'affaire |
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
igor Transactions (0) | Un petit UP, histoire que tout le monde lise le titre. (swiftrigger ) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Malgré mon intervention et son accord d'arranger les choses, rine n'a été fait à ce que je constate ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
igor Transactions (0) | Tjrs rien. Alors que Mir45 m'a envoyé un cheque hier et je l'ai recu aujourd'hui, alors que l'onne me dise pas que c'est la poste. |
totOfiGhter Transactions (1) | coucou igor |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mir45 Transactions (10) | bah si des fois la poste déconne, elle m'a perdu un colis avec du matos que je vendais y'a à peine une semaine Message édité par mir45 le 13-05-2003 à 23:01:49 |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | Disons que le pb est plus de principe qu'autre chose. Il n'a pas tout payé (il reste une tres faible somme, mais en % sur le prix d'un SLK ce n'est pas rien ). J'ai passé pas mal de temps sur la CG, et je n'admet pas qu'il ne trouve pas 5min pour poster le complément. (alors qu'il trouve le temps de poster). |
berju Transactions (7) |
|
mir45 Transactions (10) |
poddestroy Transactions (2) | Y a un pb avec Swiftrigger????
|
igor Transactions (0) |
|
kamu Transactions (14) | c est normale igor avec le boulot fait tu a raison de reagir comme ca |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) |
|
Publicité | Posté le |