|
Auteur | Sujet : [RCH/ACH] Cartes son & graph ISA/PCI/AGP / procs / amiga |
---|
tweanpeaks Transactions (246) | Reprise du message précédent : --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 12:33:15 |
kobaia Transactions (49) | j'ai bien une Yamaha SW1000XG (complete en boite) qui traine sur une étagère depuis des lustres, mais comme éffectivement je n'ai pas encore eu la motivation pour l'éssayer ça m'embette un peu parceque ça reste encore une carte interessante...à éssayer !
Message édité par kobaia le 30-09-2014 à 14:21:25 |
p3ryton Transactions (37) | Une SW1000XG effectivement ça me brancherait bien !
|
kobaia Transactions (49) | du Gravis Ultrasound c'est classe ça !
|
p3ryton Transactions (37) | Ok merci, si à l'occase tu penses à un truc en échange de la SW1000XG fait moi signe. |
Hellion666 Transactions (165) | J ai une gravis ultrasound pnp. Avec une barette de 4mo pour les samples. Puce amd donc. Boite et paperasse comprise mais un peu froisse. |
p3ryton Transactions (37) | Ça m'intéresse, tu cherches des choses à l'échange ? Une photo serait top. |
Boogieback Transactions (147) | Un pentium 4 avec son ventilo d'origine. Y'a plus l'emballage carton mais il'estvdans sa boite plastique. Intéressé ou c'est trop récent ?
Message édité par Boogieback le 30-09-2014 à 23:31:39 |
p3ryton Transactions (37) | En proc je cherche que du complet, merci pour la propal ! |
Hellion666 Transactions (165) | Jen fais ce weekend. Elle est chez mes parents. |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 23:34:21 |
p3ryton Transactions (37) | OK ça roule. |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Bonsoir! Si tu veux va faire un tour sur ma brocante, il y a peut-être des choses qui pourraient t'intéresser. Bonne soirée et bonne nuit! --------------- Ventes hardware - Watercooling |
p3ryton Transactions (37) | J'ai vu ton topic, effectivement. |
tweanpeaks Transactions (246) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Hellion666 Transactions (165) | salut,
|
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
jeanledidier Transactions (153) | salut,
|
p3ryton Transactions (37) | Pas forcément du neuf, ça serait mission impossible, mais de préférence du complet.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'ai une ATI Rage 182 si tu veux --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
p3ryton Transactions (37) | Je connais pas la 182 ... mais une 128 oui ça me branche pour aller avec une paire de voodoo 2. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) |
p3ryton Transactions (37) |
Message cité 1 fois Message édité par p3ryton le 13-10-2014 à 08:21:22 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
p3ryton Transactions (37) | Pas évident à voir online donc. =) |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) |
p3ryton Transactions (37) | pas nécessairement rare, notamment sur amibay, mais hors budget quoi qu'il en soit. Une carte accélératrice pour le 600 le rendra plus performant qu'un 1200 de base (les cartes 1200 sont vraiment hors de prix). |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
p3ryton Transactions (37) | Merci pour la propal mais j'ai retrouvé dans mon fourbi une Radeon équivalente il y a peu. |
jervil73 Transactions (49) | Salut,
Message édité par jervil73 le 14-11-2014 à 17:43:05 |
p3ryton Transactions (37) | Très sympa ton offre, je te confirme que ça m'intéresse, merci ! =)
|
jervil73 Transactions (49) | Le colis part demain.
|
p3ryton Transactions (37) | Encore merci ! |
buifle Transactions (20) | Regarde mon topic oldies : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
|
|
jeanledidier Transactions (153) | salut, un kit 486 VLB a 5€ sur LBC
|
p3ryton Transactions (37) | Je vais jeter un œil merci pour le tuyau, du VLB ça change de l'ISA. |
p3ryton Transactions (37) | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] TROUVE :) | [ACH] Bonne oreillette Bluetooth compatible iPhone (max 20€in) |
[ACH] Alimention ~600-700w / Ventirad Noctua ou CM V8 / Grand Boitier | [EST] carte g. proc |
[ACH][RP] CM socket 939 (A8N ?) | [ACH] ampli Nad [closed] |
[ACH] Graveur DVD slim pour portable en IDE | [VDS] Ventilos | Zip |
Plus de sujets relatifs à : [RCH/ACH] Cartes son & graph ISA/PCI/AGP / procs / amiga |