|
Auteur | Sujet : [RCH/ACH] Cartes son & graph ISA/PCI/AGP / procs / amiga |
---|
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | Reprise du message précédent :
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 11:23:03 |
p3ryton Transactions (37) | Je prépare le colis dès que possible pour te donner le poid exact, on finalise par MP.
|
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
Message édité par bolc le 11-03-2010 à 12:02:58 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
p3ryton Transactions (37) |
Message édité par bolc le 15-03-2010 à 10:12:21 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
p3ryton Transactions (37) | Ok je te met la carte de coté. |
Jean de Tules Transactions (8) | tu a quoi en vieux pross ?? |
p3ryton Transactions (37) | En lisant attentivement mon post tu t'apercevras que je recherche des vieux procs & vieilles CG.
Message édité par p3ryton le 11-03-2010 à 12:49:37 |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) |
Jean de Tules Transactions (8) | j'ai un 486ODPV en boite sous cellé
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 21:07:51 |
p3ryton Transactions (37) | Je vais jeter un oeil tout de suite. |
El_diablo Transactions (766) | salut
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
p3ryton Transactions (37) | Merci pour la proposition mais en creative je cherche plutôt une AWE32 complète en boite, pas la même génération :-p
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | salut,
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
p3ryton Transactions (37) | Je me suis manifesté sur les feedbacks, en espérant que mes transaction à venir se déroulent toujours aussi bien avec d'autres interlocuteurs, la barre est placée haut =) |
Message édité par bolc le 22-03-2010 à 16:41:26 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Message édité par tatayet le 21-03-2010 à 14:22:21 --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
p3ryton Transactions (37) | Il me semblait l'avoir mis en signature mon feed ... je vais vérifier ça. edit: ah bah je l'ai fait en fait, il suffisait de poster de nouveau ... les S3 c'était le truc à mettre avec une paire de 3DFX2 ! Message édité par p3ryton le 22-03-2010 à 15:47:14 |
augure59 Transactions (0) |
p3ryton Transactions (37) | Oh un solaris entier ça me tenterais ça si c'est une version x86, pareil pour de vieilles CGs en boite, joli lot SGI au passage mais j'ai pas la place =) |
p3ryton Transactions (37) | J'ai déjà une SGI oldschool à remettre en route (Iris Indigo avec DAT etc.) et c'est un miracle que ça tienne :-p |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) | lol j'en ai retouver une deuxieme de S3 virge , si t'en veux tu me bip --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
QQSSDD Transactions (18) |
p3ryton Transactions (37) | tatayet: je check et je te MP
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | j'ai un celeron 633mhz comme ca: http://www.cpu-world.com/CPUs/Cele [...] 28%29.html et aussi un intel pentium 133mhz sy022 comme ca: http://www.cpu-world.com/sspec/SY/SY022.html
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
mandrake011204 Transactions (0) | J'ai une 3DFX2 12 Mo helios 3D, la boite est complète : CD, manuel et cable nappe.
|
p3ryton Transactions (37) | flouflou59: Toujours pareil, si il est en boite le pentium 133 m'intéresse.
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
sdfff Transactions (5) | J'suis curieux ...tu faits un musée avec tous le matos que tu recherches? |
p3ryton Transactions (37) | Juste une petite collection perso avec les matos qui m'ont le plus marqués, soit pour les avoir utilisés ou bien pour avoir bavé dessus dans les magazines spé d'époque. |
sdfff Transactions (5) | |
mandrake011204 Transactions (0) |
p3ryton Transactions (37) | Ok si le prix est pas trop élevé elle m'intéresse, cela dit je ne sais pas trop donc j'attend ta propal. |
mandrake011204 Transactions (0) |
|
p3ryton Transactions (37) |
Jean de Tules Transactions (8) | une 3dfx banshee en pci ça t'interesse ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] TROUVE :) | [ACH] Bonne oreillette Bluetooth compatible iPhone (max 20€in) |
[ACH] Alimention ~600-700w / Ventirad Noctua ou CM V8 / Grand Boitier | [EST] carte g. proc |
[ACH][RP] CM socket 939 (A8N ?) | [ACH] ampli Nad [closed] |
[ACH] Graveur DVD slim pour portable en IDE | [VDS] Ventilos | Zip |
Plus de sujets relatifs à : [RCH/ACH] Cartes son & graph ISA/PCI/AGP / procs / amiga |