|
Auteur | Sujet : [RCH/ACH] Cartes son & graph ISA/PCI/AGP / procs / amiga |
---|
Jean de Tules Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 22:47:21 |
p3ryton Transactions (37) | Oui, si elle est complète en fonction de la marque et du tarif. |
Jean de Tules Transactions (8) | Non elle est a poil ! |
p3ryton Transactions (37) | Ok je passe la main alors, merci pour la propal. |
mir45 Transactions (10) | tu ne cherches que des cartes en boites ?
Message édité par mir45 le 01-04-2010 à 22:26:45 --------------- Feedback |
p3ryton Transactions (37) | Yep je ne cherche que des modèles en boite, d'où la difficulté. |
mir45 Transactions (10) |
loicpc downclocker²Transactions (1) | Message cité 1 fois Message édité par loicpc le 02-04-2010 à 00:00:17 --------------- topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5538_1.htm |
thepanzerfree Transactions (0) |
p3ryton Transactions (37) | Merci pour la propal mais j'ai rien vu sur ton topic, bonne vente.
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 00:38:06 |
p3ryton Transactions (37) |
|
manikou2 Transactions (0) | salut j'ai une carte graphique ATI RAGE 128 mo et tout ces cables externe (non testé) (mais acheté fonctionnel selon le vendeur qui lui l'avais testé)
|
p3ryton Transactions (37) | J'ai regardé tes 2 topics mais sauf si une des virge vx/dx est complète boite/notice rien ne m'intéresse.
|
p3ryton Transactions (37) | Mail envoyé.
|
thepanzerfree Transactions (0) | dsl rien alors
|
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Diamond monster 3D II ? (voodoo 2 8Mo me semble )
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
p3ryton Transactions (37) | Toujours la même question, complète en boite ?
|
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | malheureusement la carte est nue..
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
p3ryton Transactions (37) | Ok je passe alors, merci. |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) | si il n'y a pas de boite ça ne t'intéresse pas ?, j'ai une dizaine de CG et pareil en proco, pentium III, i486, Pentium.... Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 25-06-2010 à 16:36:34 --------------- Feed-Back |
p3ryton Transactions (37) | Non je ne cherche que des composants en boite, des composants en loose j'en ai évacué des quantités ...
|
El_diablo Transactions (766) |
p3ryton Transactions (37) | Complète en boite tout ça ?
|
El_diablo Transactions (766) |
|
El_diablo Transactions (766) | Tu sais pour une carte qui a 10 ans la trouver complète.... --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
p3ryton Transactions (37) | C'est difficille, mais j'ai quand même réussi à trouver des cartes neuves encore plus anciennes, c'est un topic qui a pour vocation de durer =) |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (16) | Un Athlon XP c'est trop récent ??
|
|
p3ryton Transactions (37) | remise en route du bouzin, je recherche toujours tout ça ! |
alchimist nc Gloire au 939Transactions (6) | Salut,
--------------- /!\ feedback /!\ |
p3ryton Transactions (37) | Merci pour la propal mais j'en ai déjà en stock, trouver les procs complets c'est difficille d'où l'âge du topic. |
alchimist nc Gloire au 939Transactions (6) |
p3ryton Transactions (37) | Merci ! |
tweanpeaks Transactions (246) | salut j'ai une vielle matrox millienum vga dvi 32 mo je crois
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
p3ryton Transactions (37) | Si par miracle tu as encore la boite avec ça m'intéresse. |
tweanpeaks Transactions (246) | a non c'est un update d'un pc j'ai pas la boite
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
p3ryton Transactions (37) | Tant pis, merci pour la propal ! |
tweanpeaks Transactions (246) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] TROUVE :) | [ACH] Bonne oreillette Bluetooth compatible iPhone (max 20€in) |
[ACH] Alimention ~600-700w / Ventirad Noctua ou CM V8 / Grand Boitier | [EST] carte g. proc |
[ACH][RP] CM socket 939 (A8N ?) | [ACH] ampli Nad [closed] |
[ACH] Graveur DVD slim pour portable en IDE | [VDS] Ventilos | Zip |
Plus de sujets relatifs à : [RCH/ACH] Cartes son & graph ISA/PCI/AGP / procs / amiga |