Reprise du message précédent :
bumcello a écrit :
Ah AH tu racontes n'importe quoi.
Déjà la kpe ne se vend que sur le site de evga...donc bonne chance pour la trouvé ailleurs.
De plus j'achète souvent sur mindfactory... sur toutes les pièces il est mis le mot retail.
Retail est la traduction anglaise de détail. C’est un terme venant du marketing utilisé également en informatique. Il désigne un produit livré en boîte unitaire, complet avec ses accessoires et sa documentation. Ce produit sera donc destiné à la vente au détail!
Donc finalement tu ne sais pas de quoi tu parles.
Tu as achetés une carte, tu pense faire une bonne affaire, c'est le cas, vu que la strix est une bonne carte. Mais ne compare pas une carte qu'on trouve uniquement à 1150 euro vs une qu'on trouve à 760 (sans compter le cashback).
|
Mea culpa pour le retail, j'ai pas réfléchit. (Pourtant les termes anglais ne me sont pas étranger.)
Rien n'empêche qu'avec les sites français on n'est pas à 700€ sur une Strix, et on est loin des 400€ que tu demandes en plus. (on serait plus sur du 250/300 max)
(Sans compter qu'il n'y aucune différence entre la KPE la moins chère et la plus chère. Mais bien jouer EVGA de jouer avec l'Asic.)
Mais bon, de toute façon je pense chercher un échange contre une MSI Golden Edition (rad en cuivre aussi), même tarif que ma Strix, donc surement plus facile à l'échange.
J'espère ne pas t'avoir fait perdre du temps (au moins j'up un peu ) avec ma "curiosité".
Message édité par CoyoteErable le 06-12-2015 à 16:31:29
---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."