|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte son Asus Essence stx 2 ou autre |
---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 16:35:47 |
k13s GazzzzzTransactions (14) |
--------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | honnêtement je vais retirer 30e du wb vu le peu de temps qu'il a , 130e pour 4 jours Faut surtout voir combien il va vouloir en échange car bon j'ai claqué 810€ pour l'avoir même si maintenant elle a baissée , j'attends de voir car vu comment elle cartonne , kingpin ou pas ça vaut pas trop le coup de redonner plein de sous a part si elle claque du 1600+ --------------- FeedBack |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | allez me revoila avec un jour d'avance : 1190/1753 @ full stock vstock 1.18 enfin tout est sur le screen pour les curieux :
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | du coup ça veut dire qu'elle est prometteuse ?
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | Rajoutes deja 120 au gpu et 350 à la ram , test et voit la fréquence de ton gpu --------------- FeedBack |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sans monter le power limit ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | Ca devrait aller normalemnt , au pire augmentes le pour etre sur que ça baisse pas les fréquences --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Écoutes pas le B1lou
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 18:35:15 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | allez je lance un test --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
amodee Transactions (126) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'up les résultats --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | +150/+350:
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | après il se peut que le gpu prends moins en fréquence car la ram est trop haute , essais de monter le gpu tout en laissant la ram a 400 par exemple , après si ça foire bah t'auras compris que ça change rien --------------- FeedBack |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok je vais voir ce qu'en dit bumcelo avant de continuer car je doutes d'avoir besoin d'autant de puissance je veux juste que la kingpin fasse un tour chez moi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | le truc c'est qu'elle rox et qu'elle a un rad de folie pour de l'aircooling --------------- FeedBack |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ouay j'avoue puis le faible bruit je suis choqué de voir tant de puissance dans si peu de bruit sérieux mes 970 à côté c'est des concorde niveau bruit
bumcello Transactions (14) | La g1 est maintenant à 720 +-
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je pense que b1loutouf aura plus à craquer que moi dans l'histoire je vais suivre mais je pense pas faire de propale "correcte" pour toi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bumcello Transactions (14) |
Message édité par bumcello le 25-11-2015 à 22:18:06 |
bumcello Transactions (14) | J'en rajoute une dans la config du moment xd |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ce monstre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bon b1loutouf avait raison toujours à vstock avec la ram un peu plus bas ça continue à monter 20 minutes de GTA V à 1420 easy je suis vraiment séduit par cette 980ti gta v en 1600P full option graphique pas un seul lag joli --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Je vois que je ne suis pas le seul à me raisonné face à la grosse --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bumcello Transactions (14) | vous comprenez que je peux pas la descendre plus non plus |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ah oui tout à fait enfin moi je te comprend vu le prix du neuf tu ne vole personne
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | Clairement , puis je suis en Water , la kingpin va pas rivaliser tant qu'elle n'est pas en Water aussi donc ca referait 140€ de wb aussi en plus --------------- FeedBack |
k13s GazzzzzTransactions (14) | bonsoir les gars,
--------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | te reste la kingpin --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | a stock 1499 mais je dois mettre +10 au voltage dans msi afterburner car sinon elle fait yoyo a 1499/1486 , par contre en water pas besoin de toucher au voltage Message édité par B1LouTouF le 26-11-2015 à 20:01:25 --------------- FeedBack |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | voila limite de la carte : 1447Mhz à vstock de 1.18 (défois il change ce con c'est normal ?) Message édité par AMD Powered le 26-11-2015 à 22:33:31 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | quand même je suis curieux de savoir combien tu demanderai en plus de la mienne --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (85) | Lol + 145 = un sli de ti , nvidia passe la carte ref a 570 , ça va nous faire mal aux fesses la revente --------------- FeedBack |
bumcello Transactions (14) | Oui et non, la kingpin reste toujours au prix fixé par evga.
|
Publicité | Posté le |