|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte son Asus Essence stx 2 ou autre |
---|
bumcello Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2015 à 09:08:41 ![]() ![]() |
amodee Transactions (126) |
bumcello Transactions (14) | |
bumcello Transactions (14) | |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | elle donne quoi en oc ? Tu recherches quoi comme ti ? une 980ti G1 gaming avec wb EK " wb de 2 jours Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 23-11-2015 à 09:08:20 --------------- FeedBack |
akkkkkkk Transactions (49) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | je vends rien pour le moment mais une petite kingpin ça me déplairait pas ! --------------- FeedBack |
bumcello Transactions (14) | Sans touché au voltage, elle n'est pas sous water, et comme tu là vu je suis en sli, du coup c'est 1540 sans rien touché, quand la carte était seul.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | combien de plus pour une gainward phoenix ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | Le wb sera pas compatible dessus , cest un modèle précis pour chaque carte custom --------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2015 à 18:34:09 ![]() ![]() |
bumcello Transactions (14) | Ce n'est pas la version GS? Elle est a combien en mode boost par défault? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
bumcello Transactions (14) | J'ai répondu à AMD loutouf ^^ |
bumcello Transactions (14) | Ah du coup oui, il faudrait revendre ton wc etc |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | idem pour le wc j'ai totalement arrêté en début d'année --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
akkkkkkk Transactions (49) | |
bumcello Transactions (14) | 950 Avec frais de port comprit (50 euro avec assurance, et tracking, je suis du Luxembourg) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | Ca se vends bien pour ceux deja en watercooling , cest pour ca qu'à la base je voulais l'hydrocooper mais bon les dispo ... --------------- FeedBack |
akkkkkkk Transactions (49) | Oki, bonne vente alors |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je suppose que la mienne ne t'intéresse pas du coup ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bumcello Transactions (14) | Bah 1075 ça me parait très peu, tu es sur? Tu pourrais lancé un test sur n'importe quel soft style 3d marks sans rien oc, et voir ce qu'il indique?
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est la donnée constructeur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | dans l'hypothèse ou elle prend les 1300 tu veux combien de plus ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bumcello Transactions (14) | La tienne vaut 670 et la mienne 1150. On va attendre de voir@stock elle est a combien, puis on verra. C'est vraiment dommage de pas avoir prit la version GS |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ouay je sais mais c'est déjà tellement performant --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | après je ne rajouterai pas la différence en neuf donc si c'est ceux à quoi tu t'attends tu peux le dire de suite ça va nous eviter une perte de temp --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bumcello Transactions (14) | Non bien sur je ne veux pas que tu rajoute la différence, je voulais vendre ma carte 900 ou 950 avec frais de port.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | okay jeudi soir ou vendredi soir maxi je te dirait pour les fréquences à stock --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | à dispo j'ai fallout 4 (pas du tout gourmand), gta V, cod bo III, ac 4, bf4, crysis 3, far cry 4, ryse son of rome ... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | en général les cartes miam du 1400 même référence , y a juste la chauffe qui foire --------------- FeedBack |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh oué du coup ma phoenix c'est quasi sur qu'elle les prend aussi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bumcello Transactions (14) | Oui je pense aussi, pour être sur, laisse là@stock et lance un Heaven Benchmark 4.0 avec gpu-z ouvert pour voir à combien elle est.
|
k13s GazzzzzTransactions (14) |
--------------- *** [VDS] ----- [ACH] Waterblock AM4 *** MP sur le 06 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | Faut voir combien je devrais rajouter pour sa carte , le wb a 4 jours et la cg dépote clairement donc à mon avis si je dois trop rajouter ça va me servir à rien , j ai 1550 et + 500ram tranquillou pour 42 degrés ca roxe --------------- FeedBack |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ptin oué 1550 à vstock garde la --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | l'asic j'y crois plus --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bumcello Transactions (14) | Même si je veux échangé ma carte, je pense aussi que tu devrais la gardé, comme je t'ai dit, j'ai pas de wc, du coup il faudrait que tu revendes le tien, etc. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | Y a quelqu'un au dessus intéresse par la wb mai faudrait voir combien tu voudrais en plus --------------- FeedBack |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ouay on veux du chiffre la --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |