|
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Dell XPS 720 H2C |
---|
papy brossard1 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2008 à 01:13:29 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (6) | Moi c'est le seul moyen que j'ai, donc à toi de voir.
Message édité par Karma-design le 30-09-2008 à 01:16:05 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | ok j y reflechis egelement |
papy brossard1 Transactions (4) | j ai trouve la solution
|
Karma-design Transactions (6) | C'est à dire ? Mon offre te convient si je comprends bien ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) |
|
Karma-design Transactions (6) | Debout depuis 7h oui ! Je fait du piano un peu... ensuite je pars bosser Message édité par Karma-design le 30-09-2008 à 09:36:45 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | les chipset 680i sont compatibles avec les dual core 45nm, les quad ca depend des carte mere
|
papy brossard1 Transactions (4) | a priori je suis ok
|
Karma-design Transactions (6) | Tri-Sli de 8800GTX... Ca va bombarder les FPS, surtout qu'au prix de la GTX maintenant, ca roxxe sévère du mouton...
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2008 à 13:28:38 ![]() ![]() |
|
Karma-design Transactions (6) | Ok...
papy brossard1 Transactions (4) | j attends de recevoir tout mon matos, au cas ou j ai un probleme. En fin de semaine, ca devrait etre possible
|
Karma-design Transactions (6) | Ok Colissimo R3.
papy brossard1 Transactions (4) | les plaques que tu vois sont sur les cartes graphiques.
Message édité par papy brossard1 le 30-09-2008 à 13:43:57 |
Karma-design Transactions (6) | Ok... et bien dans ce cas on est d'accord, le lot complet à 350FDPin, Payement par Paypal, livraison à domicile en colissimo R3, envoi vers la fin de la semaine.
kazikaze3 Transactions (2) | belle bete |
papy brossard1 Transactions (4) | ok ca roxx |
papy brossard1 Transactions (4) | up |
Karma-design Transactions (6) |
Karma-design Transactions (6) | T'inquiète, je rode... je fait un montage, pour voir ce que ça donne... je calcule... ca fait mal quand même les frais en informatique pour rester "in" ! Dans 6 mois le GTX 280 est obsolète et le Q6600 est une antiquité... Message édité par Karma-design le 30-09-2008 à 17:18:41 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cero Transactions (61) | toute façon en info tout les obsolète en 6 mois alors XD ta pas fini je pense |
Karma-design Transactions (6) | L'alimentation fonctionne bien, jamais aucun souci de stabilité, voltage... ? Aucun souci avec la Cm non plus ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | pas de soucis depuis 1 an. tant l alim que la carte mere. |
Karma-design Transactions (6) | Et le boitier est vraiment clean ? Pas de rayure, choc, ... ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Karma-design Transactions (6) | Ce qui me choque c'est la poussière quand même... il prend la poussière à ce point ? Sachant que tu le lave tous les mois... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | il est a mes pieds, le chien se couche a cote... Il n est pas place non dans un endroit aere, du coup la poussiere s entasse.
Message édité par papy brossard1 le 30-09-2008 à 19:00:41 |
Karma-design Transactions (6) | Ok ça va alors.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-09-2008 à 19:05:31 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | c est du btx. Apres peut etre un bricolant, on peut adapter du ATX
|
|
Karma-design Transactions (6) | J'ai remarqué que tu l'appelles Barebone... pourquoi cette parallèle avec les Shuttle ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | bah, il y a un boitier, une alim, un ventirad, et une carte mere
|
Karma-design Transactions (6) | Ah d'accord... oué en fait moi j'ai déjà tout, je vais mettre ce qu'il manque avec ce que j'ai déjà, je veux juste changer de boitier en fait... Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-09-2008 à 19:13:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | c est tout ce qu il y a de plus classique, sauf que la format de la carte est specifique.
|
|
Karma-design Transactions (6) |
Message édité par Karma-design le 30-09-2008 à 19:18:56 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Karma-design Transactions (6) | J'veux le Noctua --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | 10€ alors le noctua
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |