|
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Dell XPS 720 H2C |
---|
lolos83 Transactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par lolos83 le 29-09-2008 à 22:22:58 |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 22:22:41 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
papy brossard1 Transactions (4) | le boitier est en tres bon etat, pas rayures apparentes
|
papy brossard1 Transactions (4) |
cero Transactions (61) | kr qu'il est trop beau mais le format B-ATX sa tu :s .
|
papy brossard1 Transactions (4) | en bricolant, peut etre...
Message édité par papy brossard1 le 29-09-2008 à 22:38:01 |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | et le systeme de refroidissement c'est un watercooling c ca ?
--------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
papy brossard1 Transactions (4) | c est un watercooling |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | uniquement sur le proc ?
--------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
papy brossard1 Transactions (4) | oui uniquement sur le proc. C est pas complique a monter puisque tout est integrer voir photo. Il y a juste 6 vis a fixer
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 22:49:22 |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | propal a 300 en mp sur paris si je ne recois pas mon boitier prevu dans les jours qui arrive Message édité par deathrain1 le 29-09-2008 à 22:52:58 --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
papy brossard1 Transactions (4) | regarde ici >> http://fr.youtube.com/watch?v=jxpvls0XMWQ en anglais par contre |
papy brossard1 Transactions (4) | boitier, carte mere avec pont SLi, alimentation de 1000W, refroidissement H2C, d une carte son Creative X-Fi, lecteur carte memoire, lecteur disquette et d une license Vista Ultimate ( CDs fournis ), toutes les nappes....
Message édité par papy brossard1 le 29-09-2008 à 22:55:19 |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | oki tant pis..
papy brossard1 Transactions (4) | juste le boitier, carte mere avec pont SLi, alimentation de 1000W, refroidissement H2C, les nappes
|
cero Transactions (61) | Combien juste pour le boitier vide sans rien si possible stp? |
papy brossard1 Transactions (4) | je ne vends pas le boitier seul, j ai pas envie de me retrouver avec une carte mere, une alim et un rad invendable |
Karma-design Transactions (6) | Moyen de tout sauf CM ? Cquoi comme CM ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | c est une carte mere Dell, chipset nForce 680i |
Karma-design Transactions (6) | Ca gère le SLI ? Overclock etc .. possible ? Moins bien qu'une Abit Ip35Pro non ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Karma-design Transactions (6) | Y a moyen de monter un Quad B3 @3.5Ghz rockstable par exemple ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (1) | desolé trop pour moi..
Karma-design Transactions (6) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | mon qx6800 tient 3.73GHz |
Karma-design Transactions (6) | Y a moyen de monter une autre CM dedans ? Le boitier conduit à des restrictions ? ( Niveau place pour la CG, etc.. ? ) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | on ne peut monter que les cartes meres dell. Mais celle qui est dedans est la derniere sortie. Sinon le boitier est suffisemment spacieux pour acceuillir tous ce qu on veut |
Karma-design Transactions (6) | J'ai du mal à comprendre ou on place les composants... Le(s) Noctua il(s) reste(nt) ? C'est quoi ce bloc au milieu ? Le système de refroidissement processeur etc.. bruyant ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | le noctua je le garde
|
Karma-design Transactions (6) | Et sans noctua il va pas y avoir une sorte de déficit de ventilation dans l'histoire ? Au prix du pack il pourrait rester quand même...
Message édité par Karma-design le 29-09-2008 à 23:39:30 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | toutes les infos sont ici >> http://support.euro.dell.com/suppo [...] m#wp321583 |
Karma-design Transactions (6) | Sinon il fait vraiment crade, tu comptes le laver ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | la mon quad est a 30° non OC
|
|
Karma-design Transactions (6) | Et inaudible ?( leur truc H2C ultra-kikoo ) Message édité par Karma-design le 29-09-2008 à 23:43:21 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | on entend legerement la pompe |
Karma-design Transactions (6) | Pas bon ca... pas bon ! . Quand je pense à mon Zalman CNPS 9700LED, inaudible... sans se trainer une pompe ! C'est donc un WC sans entretien ? Tu remplaces le noctua par celui d'origine ? Ils sont audibles ou pas ? ( Càd, hormis le ventilateur CG que tu peux pas deviner, quel niveau sonore est atteint ?).
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 29-09-2008 à 23:50:33 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
papy brossard1 Transactions (4) | j ai laisse active l option pour reduire le frequence du cpu. lol |
Publicité | Posté le |