|
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Dell XPS 720 H2C |
---|
papy brossard1 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2008 à 23:54:09 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (6) | Au cas ou faut bien mettre un peu de Canard WC au cas ou !
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 29-09-2008 à 23:55:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) |
|
Karma-design Transactions (6) | Ca ferait une réduction de ? Ce qui me choque c'est l'absence, on dirait en tous cas, de flux d'air dans un boitier orienté gaming... Y en a un ? Message édité par Karma-design le 29-09-2008 à 23:58:34 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | il y a un 120mm devant les cartes, un 120mm pour le rad, un 8mm au niveau des DD, un emplacement pour un 120mm a l arriere
Message édité par papy brossard1 le 30-09-2008 à 00:01:13 |
Karma-design Transactions (6) | Bon beh si c'est le même prix, autant la laisser... 350in ca se fait non ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | par la poste?
|
papy brossard1 Transactions (4) | je regarde sur le site de UPS |
Karma-design Transactions (6) | T'avais proposé 360€ à quelqu'un avant ( je suis pas aveugle... je le trouve plus... edité ? ), donc j'enlève 10€ à ta proposition ( tu avais bien inclus Vista ).
Message édité par Karma-design le 30-09-2008 à 00:11:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | la propal etait de 360€ out. |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2008 à 00:14:35 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (6) | Heu il pèse un bon poids alors, mon dernier boitier a couté 14.80€ en R1 à envoyer...sachant que ca baisse de plus en plus avec le poids... envoi en R2 avec laposte ? ( Je préfère UPS quand même, Laposte cpas très... ). Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-09-2008 à 00:17:23 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | sinon je ne prends pas paypal, je prefere un cheque comme ca je peux filer a montgallet |
|
Karma-design Transactions (6) | Tu prends PAS paypal ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | ils me prennent des frais quant on me paie et des frais que je souhaite virer sur mon compte |
Karma-design Transactions (6) | Non, à partir d'un solde de compte en paiement entre proches c'est gratuit, et pour un virement vers le compte, gratuit aussi si le virement dépasse 100€ ! --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | mmh... je prefere quand meme par cheque, comme ca j ai bien le temps de preparer le colis |
Karma-design Transactions (6) | T'inquiète pas pour un ou deux jours, c'est pas mon gros souci. Niveau dimensions j'ai lu : 55,5 x 21,9 x 59,4.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | virement bancaire sinon? |
papy brossard1 Transactions (4) | 55,5 x 21,9 x 59,4
|
Karma-design Transactions (6) | J'ai un solde sur Paypal, donc Paypal direct je préfère. Il est énorme ou quoi ? Mon actuel fait 20*47*51 et je le trouve gros déjà... Message édité par Karma-design le 30-09-2008 à 00:28:41 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | paypal ca m ennuie.
|
Karma-design Transactions (6) | Y a des procédures de récupération de mot de passe...J'ai déjà eu le même souci, pour un compte clos a cause d'une erreur d'information et carte toujours associée... résolu en créant une autre carte sur un compte secondaire ( méthode radicale Message édité par Karma-design le 30-09-2008 à 00:34:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | je ne peux recuper mon mot de passe puisque l adresse email associe au compte etait chez mon ancien FAI, Neuf. Depuis je suis passe chez Free, et l adresse email n existe plus |
Karma-design Transactions (6) | Et bien, ca pue le caca toute cette histoire. T'as qu'un compte banquaire ? T'as rien à acheter sur le net ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | j ai qu un compte bancaire bien sur Message édité par papy brossard1 le 30-09-2008 à 00:43:46 |
Karma-design Transactions (6) | Et bien c'est parfait, t'achetera avec ton solde Paypal si j'achète Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-09-2008 à 00:44:57 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | a part pixmania, quel autre enseigne de matos accepte payapl |
Karma-design Transactions (6) | Cdisount, Esoph, LDLC ( je parlerai pas de Ebay ). --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Karma-design Transactions (6) | L'alimentation c'est genre madinchina rendement 65% ou y a un indice de marque ? Elle donne quoi niveau sonore ? Le boitier insonorise bien ? Ou pas du tout ?
Message édité par Karma-design le 30-09-2008 à 00:50:25 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | le rendement, je sais pas mais bon avec 1kW tu as de koi faire
|
Karma-design Transactions (6) | Ok ca me va. Les HDD ca résone ou bien c'est étouffé grâce à un système ? Si oui lequel ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | ils sont dans des rails, tu les entends pas. Enfin j ai des Samsung aussi pas des raptors |
Karma-design Transactions (6) | J'ai des silencieux aussi, des 7200rpm... on les entend pas même quand ca gratte ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | non du tout |
Karma-design Transactions (6) | Bon alors dans ce cas, je te fait confiance.
Message édité par Karma-design le 30-09-2008 à 01:04:57 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Bon j'y vais, on dirait que tu dors... on voit ça demain alors. Message édité par Karma-design le 30-09-2008 à 01:10:40 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | non je dors pas, je regardais la dispo du materiel dont j ai besoin sur les site que tu m as donne |
Karma-design Transactions (6) | Ok et ca donne quoi ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
papy brossard1 Transactions (4) | il faut que je commande dans plusieurs boutique c est relou
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |