|
Auteur | Sujet : [VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU |
---|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 01:03:21 |
souldancer Transactions (30) |
npcza Transactions (23) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | j'aurais éventuellement un E4500, mais lui je le vends comme un CPU qui tient les 10x266 au lieu des 11x200 de base, donc je sais pas trop, 50 euros fdpin ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
npcza Transactions (23) | up |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, nettoyé un peu le premier post. faut que je rajoute, j'ai un HP d530 qui vient d'arriver, avec un celeron 2 GHz en socket 478, et tout le boitier qui va bien avec (ventilos un peu partout, alim spécifique, port spécial pour extension PCI verticales ...)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 19:07:26 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ajouté un HDD maxtor --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, j'en ai un 2e à peu près en état de marche, plus vieux, un fireball 3 de 40 Go ... mais lui a déjà du plomb dans l'aile (maxtor, quoi ) flit ! Message édité par misato le 28-04-2010 à 21:33:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Knightcore Transactions (148) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | le moins cher trouvé sur rue-hardware.com, c'est un maxtor (déjà faut aimer jouer à la roulette russe avec ses données ), il est à 33 euros sur un site meme pas noté, faut aimer jouer à la roulette russe avec la poste. et il faut compter 5 euros de frais de port. alors, ouais, 30 euros, si tu veux... à plus ou plus 10 euros près d'autant que le T7K250 était le plus rapide de sa génération (source : http://www.presence-pc.com/tests/C [...] TA-443/12/ ) donc passer de 40 à 25, je pense que ça reste une bonne affaire Message édité par misato le 30-04-2010 à 19:46:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | merci flit.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) | Re,
misato Clavicula NoxTransactions (24) | je suis sur que les 2 gars à qui j'ai envoyé des HP de voiture sur mon autre topic de vente seraient ravis de discuter du soin que j'ai mis à faire l'emballage des HP ... ils doivent encore me maudire en secret d'avoir mis autant de scotch, de carton et de papier bulle partout --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) | +1000
misato Clavicula NoxTransactions (24) | tiens up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up aussi ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up toujours --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, je rajoute un boitier 2"5 USB/SATA avec protection du disque par mot de passe --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | j'ai déjà un gars intéressé sur le topic marseille pour le boitier USB !
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, considérablement remanié le premier post, ajout de différents trucs ... en attente de propal Message édité par misato le 05-05-2010 à 06:05:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Skateinmars Transactions (11) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je prends le boitier USB à ton prix au cas où |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, désolé au final le boitier va etre vendu à dreamless demain --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | boitier USB vendu à dreamless --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gargs Transactions (30) | un HDD maxtor IDE, 80 Go, série "diamondmax plus 9", ref 6Y080L0, code YAR41BW0 - 10 euros fdpout
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | hum, 3 euros de fdp ça fait un peu léger, parce que le disque ne l'est pas, lui, léger ... je regarde pour combien j'en aurais en fdp, je te dis si c possible demain, ok ? (je dois passer à la poste, j'en profiterai pour peser le HDD ) c pour la plaque logique ou pour te servir du HDD ? Message édité par misato le 06-05-2010 à 20:59:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Iphone 3gs 32go blanc | [VDS]Viewty KU990 Noir 40€ |
[VDS] Batterie pour camescope SONY np-qm71d | (VDS)Sony Vaio CW1S1E/B, de couleur bleu =550 € fdpin |
[VDS/ECH] Pc Portable 270 euros | [VDS][350€] Acer portable Aspire 6530G, 16" |
[VDS]Vetements garcon de marque 4-7 ans/robe neuve COP COPINE | [VENDU] Objectif Nikon AF-S 55-200 DX |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU |