|
Auteur | Sujet : [VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU |
---|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 17:52:35 |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bah j'avoue que je suis pas très chaud non plus ... mais comme ça fait un moment que je lui parle en MP vis à vis de son swap de PCB, je m'impatienterai à sa place
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) | et demain grasse mat' --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | oui, de toute façon j'avais rendez-vous avec les 14 derniers épisodes de Dennou Coil, qui était ma foi une excellente série --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, grasse matinée powa donc --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | mais up quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Skateinmars Transactions (11) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | merci les gens et up
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 13:09:42 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | maxtor parti --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
belkav Transactions (61) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up oh ! merci \o Message édité par misato le 18-05-2010 à 10:40:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, voilà c fait avec belkav --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | j'ai vu GAB83 en MP sur marseille (merci à lui d'etre passé), vendu le E4500 et 2x 1Go de DDR2 que je conservais "au cas où" j'ai eu des nouvelles de gargs, la manip de swap des PCB a fonctionné, il a pu accéder aux données qu'il cherchait, j'espère que depuis tout s'est bien passé et qu'il a pu copier ce qu'il désirait. la plaque logique devrait etre remise en vente des fois que ça serve à quelqu'un d'autre le premier post est à jour de ça depuis hier, d'ailleurs, j'ai juste oublié de le dire dans le topic ! et sinon, up Message édité par misato le 21-05-2010 à 17:39:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | et bien, re-up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | huppeuuu ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | aller, petit up. demain je serai en voyage, le reste de la semaine sur paris pour cause d'epitanime, et ce jusqu'au 1er juin.
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bah entre epitanime et geek and music, epitanime je pense que ça sera bien plus gros et bien plus rigolo. et puis c pas comme si j'étais responsable du stand dépot-vente à epitanime depuis bientot 10 ans ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Skateinmars Transactions (11) | voui c'était une boutade
--------------- Feedback HAV |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon aller un petit up avant un wikend de folie
misato Clavicula NoxTransactions (24) | yop, merci et up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ah ? va en parler sur les topics anime / manga ou marseille
misato Clavicula NoxTransactions (24) | et --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, up. j'ai récup plein de matos (du vieux matos essentiellement), je pense en revendre une bonne partie, donc stay tuned --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up, j'ai une cargaison hallucinante (de vieux trucs !!) qui arrive --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, j'ai fait une petite liste, à priori voilà tout ce que je vais revendre : prix fdpout -mobo 694T pro rev. 5 (VIA appolo pro 133T) socket 370 / FCPGA2 -> 1.2 GHz / SDRAM jusqu'à 3x512 Mo / visiblement très fatiguée mais a l'air en état de marche -> don contre fdp -1 celeron 1000A SL5VP malay (pas testé, vu comment il a été stocké je préfèrerai le tester ) : -> 2 euros -2x lecteur de bande IDE "OnStream DI30", 30 Go, jamais servis, boite, complet (attention, vendus sans cartouches !). -> 6 euros l'un -2x P3 xeon slot2 700 MHz / SL49R philippines. ya un rad imposant mais pas de ventilo -> 1 euro l'un -1 mobo DELL (chipset ?) bi-slot2 pour P3 xeon : 4x SDRAM, 4x PCI, 1x PCI-X, 1x AGP 2x, 2x IDE, SCSI 68 et 50 pins + prise externe / adaptec AIC-7880P+7890AB, crystal CS4237B, 3COM 10/100 intégrés. ya des chances qu'au final, je préfère faire partir un lot avec la mobo + les 4 CPU slot2, mettons 5 euros le tout. -2x PII slot1 350 MHz SL2U4 philippines, étiquette IBM, ya un rad mais pas de ventilo -> 1 euro l'un -2x mobo TYAN S1692D bi-slot1 (intel 440LX) pour PII : 4x SDRAM, 5x PCI, 1x AGP 2x, 2x ISA, 2x IDE / bon état apparent, il manque les supports CPU pour une des 2. ya des chances qu'au final, je fasse partir en lot 2 PII + une mobo tyan, mettons 3 euros le lot. -1 radeon 9800 pro 128 Mo DVI, VGA et svideo. bon état apparent. et un coolink 8cm sur le rad d'origine dont le ventilo est absent (HB powa !) -1 manette USB "APM", 6 boutons + 2 gachettes + start / select, pavé directionnel. dessus noir, dessous transparent. -> 2 euros -3x rack IDE / centronics / IDE (40 pins en interne), racks interchangeables. ->1 euro fdpout l'un
je rembourse en MP si le matos n'est pas fonctionnel (sauf si vendu comme HS), prix négociables ... Message édité par misato le 09-06-2010 à 09:22:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, après un départ un peu pifométrique, j'ai révisé les prix, si ya des gens intéressés faites signe je peux faire des lots, des prix, ou tout foutre à la benne si ça finit par me gonfler parce que les mobo biproc, c un peu encombrant, en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jean de Tules Transactions (8) | Interessé par des vieux pross et la carte mere bi slot1 tyan.
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | j'habite à marseille (castelane), donc si toi tu passes par là, c parfait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, up, j'envoie un MP à azerty999 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Iphone 3gs 32go blanc | [VDS]Viewty KU990 Noir 40€ |
[VDS] Batterie pour camescope SONY np-qm71d | (VDS)Sony Vaio CW1S1E/B, de couleur bleu =550 € fdpin |
[VDS/ECH] Pc Portable 270 euros | [VDS][350€] Acer portable Aspire 6530G, 16" |
[VDS]Vetements garcon de marque 4-7 ans/robe neuve COP COPINE | [VENDU] Objectif Nikon AF-S 55-200 DX |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU |