|
Auteur | Sujet : [VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU |
---|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 01:13:19 |
Skateinmars Transactions (11) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | re up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, le chèque pour le E4400 est arrivé, donc là je fait un dernier petit coup d'OCCT et j'envoie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | woohoo, le temps de finir le paquet, la poste était fermée .. demain Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-04-2010 à 18:56:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
driden91 Transactions (4) |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | drapal pr le celeron, t'aurais pas la mobo qui va bien avec? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
bonsoir, la RAM c de la 5400 ... CL4 si j'en crois l'étiquette ... comme elle fonctionnait sur une mobal assez poussive, j'ai pas trop pu tester les fréquences qu'elle supporte
pour le celeron, tu parles de celui en boite à 2.53 GHz ou du tout nu à 1.7 ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-04-2010 à 23:19:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 23:18:03 |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
npcza Transactions (23) |
Message édité par npcza le 15-04-2010 à 23:30:14 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | c quoi ta mobale? Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 16-04-2010 à 01:35:14 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up, pas eu de nouvelles de npcza, je pense attendre encore un peu pour l'expédition Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-04-2010 à 14:20:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | heu, c pour un CPU en socket 478 la intel en 815 doit etre pour s370 ... la P4T est en rambus, et suivant les versions en socket 423 (j'arrive pas à trouver la P4T-LE sur le site d'asus ), reste la fujitsu (en SDRAM, ouille), qui supporte les CPU jusqu'à 400 MHz de FSB ... ça me parait pas gagné ! (mon celeron est en 533 de FSB ) t'as rien d'autre en stock ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-04-2010 à 17:28:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
npcza Transactions (23) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | pour la P4T, tu es sur que le socket est en 478 ? parce que moi j'en vois en 423 ... (d'ailleurs, j'arrivais pas à trouver ce qui me génais sur les photos que j'ai pu trouver ... le socket 478, ya un truc noir autour pour fixer le ventirad, qui n'est pas sur le 423 ...) pour la mobal intel, d'après son PDF sur le site d'intel, elle est en 370, reste la fujitsu. et la MSI effectivement, qui me parait encore etre la meilleure candidate enfin merci ... Message édité par misato le 16-04-2010 à 22:49:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) | Re,
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ah non, ça serait pour yeam qui est intéressé par mon celeron 2.53 box Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-04-2010 à 23:12:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cedric150 Transactions (15) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | la RAM si c les 2 x 1 Go corsair dont tu parles, ça ferait 33 fdpin, je pensais à une lettre max pour mettre la ram dedans (je pense découper un peu le plastique pour le faire tenir au format DVD ) flit > pas de soucis, le 1.7 GHz il finira probablement en pendentif ! Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-04-2010 à 02:08:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | colis du E4400 expédié, en attente de sa bonne réception --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des upsTransactions (8) | up --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Vince777 Transactions (31) | Message édité par Vince777 le 19-04-2010 à 09:46:13 --------------- Feedback |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | yay \o/ !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Vince777 Transactions (31) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | mp done Message édité par misato le 19-04-2010 à 17:15:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up, là comme ça gratuit Message édité par misato le 20-04-2010 à 00:08:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Skateinmars Transactions (11) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | up encore --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Iphone 3gs 32go blanc | [VDS]Viewty KU990 Noir 40€ |
[VDS] Batterie pour camescope SONY np-qm71d | (VDS)Sony Vaio CW1S1E/B, de couleur bleu =550 € fdpin |
[VDS/ECH] Pc Portable 270 euros | [VDS][350€] Acer portable Aspire 6530G, 16" |
[VDS]Vetements garcon de marque 4-7 ans/robe neuve COP COPINE | [VENDU] Objectif Nikon AF-S 55-200 DX |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] matos divers : boitier arctic cooling, vieux CPU et GPU |