|
Auteur | Sujet : [ACH] B550 ATX + AIO 360mm - en cours |
---|
Xylaria Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 17:00:46 |
jbm1 Transactions (5) |
Xylaria Transactions (14) | Ok impeccable.
--------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Xylaria Transactions (14) | Alimentation réservée par JBM1 --> Vente prévue Lundi. --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Xylaria Transactions (14) | Alimentation vendue à Jbm1 et expédiée à ce jour.
jhericool Transactions (187) |
naixys Transactions (3) | Salut je suis preneur pour le pack de ventilo rouge sans le CoolerMaster 200mm car pas la place dans mon boitier pour 8€. Message cité 2 fois Message édité par naixys le 01-02-2021 à 18:47:19 |
Xylaria Transactions (14) |
|
Xylaria Transactions (14) | C'est marrant t'es le deuxième à me dire ça... enfin la 1ère fois j'avais pas compris la remarque. Non mais moi j'étais persuadé... Je verifie demain. Désolé si c'est vraiment le cas Edit : bon le 144Hz je suis presque sûr, mais la dalle je suis sur le cul ce serait du TN; en même temps 1ms... je check demain et te tiens au courant. Je corrigerais aussi mon annonce le cas échéant. Non mais le noob que je suis... Message édité par Xylaria le 01-02-2021 à 22:56:39 --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 22:44:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Xylaria le 02-02-2021 à 18:00:46 --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
naixys Transactions (3) |
|
Xylaria Transactions (14) | Je comprends.
jhericool Transactions (187) | Oui le prix est bon, ca va pas trainer a mon avis |
Xylaria Transactions (14) | Le pack de ventilos mode "rouge"; x3 Corsair AF + x1 CoolerMaster DF200 + Enermax Vegas : 10€ out ==> En cours avec Nayxis --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Poulpemalade Transactions (389) | La vache ça ta fait un sacré gap d'écran la j'avais pas tilter --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poulpemalade Transactions (389) |
Xylaria Transactions (14) | Ecran réservé sur un autre site pour une vente demain soir.
Xylaria Transactions (14) | Écran vendu en MP --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) |
Xylaria Transactions (14) | N'empeche mon boitier CM Storm Stryker on peut rentrer une CG de 322mm Max.
Xylaria Transactions (14) | Hello
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | Très bonne carte cette 3090 fe. Bonne recherche --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
fki31 Transactions (1) | Combien pour une 3090 FE ? J'en ai une sous la main juste déballée, non installée + Code COD. |
Demetan1 Transactions (82) | fk31 Prix facture |
Message édité par Xylaria le 06-02-2021 à 19:45:27 --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
fki31 Transactions (1) |
Xylaria Transactions (14) | Du coup up et modif de la recherche.
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) |
|
Xylaria Transactions (14) | Donc si je résume : 1557€ - les 7% on est à 1449 grossièrement.
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | c'est ce que j'avais calculé ouep ! |
Xylaria Transactions (14) | Le prix me convient et la CG aussi.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] i3 4360 + 8Go ram ddr3 | [ACH] Ventilo 120mm |
[Terminé] 2 portables avec disque SSD / Compatibles Ubuntu | [VDS]Ram DDR3 Apple |
[VDS] PC puissant pièce par pièce, GTX Titan X 12Gb, 64Go RAM, 2To SSD | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] B550 ATX + AIO 360mm - en cours |