|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] B550 ATX + AIO 360mm - en cours |
Xylaria Transactions (14) | !! Hello Hello !!
Message édité par Xylaria le 07-06-2022 à 00:33:07 --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 22:33:00 |
Xylaria Transactions (14) | Up Message édité par Xylaria le 28-06-2017 à 10:05:29 |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | a ces prix, tu vas attendre longtemps... --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
karastras Transactions (60) | ouais c'est clair vu la hausse des prix sur les mémoires --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xylaria Transactions (14) | Hello.
|
Xylaria Transactions (14) | Petit up |
Xylaria Transactions (14) | Up ! |
Xylaria Transactions (14) | Petit up et augmentation du prix d'achat. |
Xylaria Transactions (14) | Up |
j_c_p Linux userTransactions (12) | "2x16 Go pour 100€ FDP Out"
|
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 16:44:30 |
Xylaria Transactions (14) | Oui merci à toi, j'ai même pas tilté...
|
Xylaria Transactions (14) | Petit up : Toujours à la recherche de 16 Go de RAM. |
akkkkkkk Transactions (49) | Salut, un kit de trident x en 4x4go 2400mhz neuf ça t'intéresse pas ? ^^ |
Xylaria Transactions (14) | Hello. |
akkkkkkk Transactions (49) | Aucun soucis, bonne recherche à toi ! |
Xylaria Transactions (14) | Merci ! |
Xylaria Transactions (14) | Up du soir. |
John-69 Transactions (67) | Yop tu cherches que les Gskill sniper? J'ai un kit Gskill RipjawsZ DDR3 2400mhz CL10 16go (2x8go), peut-être intéressé? |
Xylaria Transactions (14) | Salut John. Je préfèrerais rester sur le même modèle pour palier à tout éventuel dysfonctionnement ou incompatibilité; bien que dans le fond tes barrettes plus performante s’adapteraient aux miennes. Merci quand même pour ta proposition ! Message édité par Xylaria le 27-07-2017 à 10:04:34 |
John-69 Transactions (67) | Les barrettes ont un profil enregistré mais on peut les custom, pour une baisse de performance je vois pas comment ça ne serait pas compatible ?
|
Xylaria Transactions (14) | A la limite, tu n'aurais pas 2x8Go en Trident X Séries ? (plus jolie esthétiquement) |
John-69 Transactions (67) | Non et j'ai finalement trouvé acheteur.
|
Xylaria Transactions (14) | Ok pas de soucis.
|
Xylaria Transactions (14) | Ram trouvée.
|
Xylaria Transactions (14) | MAJ achat / vente. |
Xylaria Transactions (14) | Up. |
Xylaria Transactions (14) | Je reup la vente de la ram --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Xylaria Transactions (14) | Yup ! --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Xylaria Transactions (14) | Up du soir.
--------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Xylaria Transactions (14) | Up up --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Xylaria Transactions (14) | De retour de vacances, je reup mon poste --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (638) |
Slp1 Transactions (6) |
Xylaria Transactions (14) | Hello les amis.
Xylaria Transactions (14) | Vente en cours avec Exoo =) --------------- Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien. |
Xylaria Transactions (14) | Vente réalisée.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] i3 4360 + 8Go ram ddr3 | [ACH] Ventilo 120mm |
[Terminé] 2 portables avec disque SSD / Compatibles Ubuntu | [VDS]Ram DDR3 Apple |
[VDS] PC puissant pièce par pièce, GTX Titan X 12Gb, 64Go RAM, 2To SSD | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] B550 ATX + AIO 360mm - en cours |