|
Auteur | Sujet : [AVIS] A quand la prochaine cgp chez Ketta ? |
---|
balaste Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 19:39:57 |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | et chez nierle ta regarde? parce que leur prix sont pas mal aussi et leur frais de port c'est un peu moins cher aussi |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | digital promo spa mal non plus pis ils ont des ridisk (ange) |
balaste Transactions (3) | ba nierle g remarqué que c t plus cher mais bon si apres vous preferez nierle sam gene pas |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | moi j'ai toujours commander sur nierle et j'ai jamais ete decu ils sont ptet un peut plus cher mais serieux et rapide |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) |
|
balaste Transactions (3) | yep enfin je c pas un vote sa mobligerais a refaire un tomik donc je propose just un avis donc chaque interessé donne son avis entre
Message édité par balaste le 10-04-2005 à 19:54:21 |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | moi je dit nierle |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah nierle ca depends ce que ca donne niveau prix :-/ |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 20:07:32 |
balaste Transactions (3) | ok donc tu est embauché deathmaster |
balaste Transactions (3) | bon allez on clos
|
orion_cc Transactions (0) | blankdiscshop a l air pas mal sur les prix et nierle deja commander chez eux commande impect et rapide faut voir |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | c'est quoi le mieux DVD-R ou DVD+R? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ouaip blanck disk shop aussi pas mal pas mal d produit maintenant faut voir ce que vous voulez comme produit |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | moi des ritek G04 ou G05 Message édité par Scryed2051 le 10-04-2005 à 21:45:10 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | heu de marque ritek ou t as une marque préféré?
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bon on va faire une chtite liste comme ca on verra deja qui veux quoi apres on choisira le site ptdr
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | ridisk connais pas mais bon si c de la base ritek G04 ou G05 ca m'est egale |
dboss77 Transactions (210) |
balaste Transactions (3) | pour balaste: Verbatim (8x) DVD+R Disc in Spindle Tubs of 25
Message édité par balaste le 10-04-2005 à 23:25:24 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | hé balatse on doit faire la commande maintenant ? enfin tiens moi au courant car je sais pas comment ça se passe --------------- Inside Matos! |
balaste Transactions (3) | nan tu dit just ce que tu voudré |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | moi dite moi ou on commande je verrais apres ce que je commande(un peu de cd po cher et de dvd po cher non plus) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
bjam Transactions (0) | preneur d'une centaine de DVD+R. Peu importe le site, de toute façon je cherche pas des media exotiques, donc je trouverai mon bonheur qqs le site. |
balaste Transactions (3) | les verbatim sont pas cher et sont pas mal |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
balaste Transactions (3) | quelle marque ?? |
balaste Transactions (3) | c deathmaster Message édité par balaste le 11-04-2005 à 19:59:41 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | héééééé maiisss heu j ai dit que si jamais y avait personne lol
|
balaste Transactions (3) | tienkiete g un peu l'experience je t'aiderais |
orion_cc Transactions (0) | http://www.blankdiscshop.co.uk/
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | fodrais dabord savoir ou on commande apres on pourra choisir les produits |
balaste Transactions (3) | moi chrai davis pour commander chez blankdisc malheurement mon anglais etant peu developpé (kwa ques que vous dites ) je ne pourrais pas les contacter |
--------------- |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | donc j'envoi un mail a http://www.blankdiscshop.co.uk/ et http://www.digitalpromo.co.uk/ |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | désolé mais la pas le temps faut que j aille faire la cuisine a tout de suite |
balaste Transactions (3) | moi digital promo sam convient ossi donc ya pas de pb pour blankdisc et pour digitalpromo |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Pour moi: --------------- Inside Matos! |
Publicité | Posté le |