|
Auteur | Sujet : [VDS] Alim420 + Graveur CD + HDD 80Go + Leadtek A350XT + DIvers |
---|
neointhematrix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 18:03:32 |
neointhematrix Transactions (0) | up |
neointhematrix Transactions (0) | je vend toujours ceci :
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Et les colliers ils sont neufs sous garantie facture ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
neointhematrix Transactions (0) | lol les colliers c'est des souvenirs de ma vie tahitienne et son garantie made tahiti avec fabriquation artisanale lol tu veux passer commande ?
|
neointhematrix Transactions (0) | allé up pour mon matoss !! |
neointhematrix Transactions (0) | je cherche une alimentation avec plus de 5 molex devant alimenté 2 lecteurs, 2 disque dur , 1 fanbus, 1 carte graphique donc elle doit être puissante mais je la veux silencieuse au max car je suis parano du bruit !
Message édité par neointhematrix le 03-04-2005 à 02:34:26 |
neointhematrix Transactions (0) | up up up |
xxarchangexx Transactions (0) | slt!
|
neointhematrix Transactions (0) | bin en fait j'avais acheter les 2100 silver et ayant un problème multiple avec la série il me l'ont remplacé par du 210 classic v2 et j'ai ce nouveau kit depuis février dernier donc tu imagine l'état irréprochable ... de plus j'ai du l'utiliser que 4 à 5 fois because formatage donc pas de musique lol. Je le vend pour 30 euros fdpout. Je ne connais pas le frais de port donc j'avais mis 10 euros ... c'est du neuf encore sous garantie je crois puisque en fait ce produit n'a que 1 mois d'utilisation ....
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 15:12:33 |
neointhematrix Transactions (0) |
|
neointhematrix Transactions (0) | etat excéllent et boite d'origine avec tout les accesoires livret et sachet ...... |
neointhematrix Transactions (0) | up up up ... personne veux quelque chose ... ou plutot tout le monde veux rien ?
|
neointhematrix Transactions (0) |
|
neointhematrix Transactions (0) | alimentation 400watts et graveur LG .... faut propalez ! |
neointhematrix Transactions (0) | Le disque dur Hitachi 82.6Gb est de retour aprés SAV et encore sous garantie, la personne qui devait l'acheté ne donne pas signe de vie aussi je le remet en vente provisoire sous reserve de sa réponse au même prix de 52 euros TTC. Il a tourné une seule fois pour tester qu'il fonctionne bien ... reçu aprés SAV en fin mars 2005 et dans son sachet antistatique. |
neointhematrix Transactions (0) | je peux mettre un rad de processeur en cadeau avec le HDD si besoin ... pour bien justifier ce prix ! |
OsKyMaN Transactions (0) | slt, 7in pr le k6-II ? |
neointhematrix Transactions (0) | AMD K6-2 avec son rad ventilo et FDP pour 11 euros ? |
neointhematrix Transactions (0) | FDP ca fais combien pour ca ? en fait je détaille :
|
OsKyMaN Transactions (0) |
|
OsKyMaN Transactions (0) | ben le rad il pèse et ca prend une place quand meme
|
neointhematrix Transactions (0) | a oui l'envelloppe bulle j'y pensais pas à ca !!! bin on va faire comme ça si t'es ok ... mais je vend avec CM car j'ai peur de ne pas la vendre aprés étant quand même un socket spécial ... fixe un prix résonnable et pas de problème ! |
neointhematrix Transactions (0) | pas grave pour le rad ... au pire je te fais une boite avec cm + rad(gratos) + k6 et j'envois en éco ! |
neointhematrix Transactions (0) | t'habite ou ?
|
OsKyMaN Transactions (0) | j'habite ds le morbihan (bretagne, oui , ) ben à vrai dire la CM m'intéresse pas,j'en ai déja une socket 7, c'est justement pr remplacer mon k6-II 233 qui va dessus |
neointhematrix Transactions (0) | lol moi c'est un K6-2 500 afx. Je voudrai vendre la cm avec sinon je vend 10 euros le Proco ! |
OsKyMaN Transactions (0) |
|
neointhematrix Transactions (0) | bon le pb c'est que si je vend mon proco seul je ne vendrai pas ma cm a moins que tu sache comment faire pour la vendre car dans ce cas je te vend le proco a ton prix !! |
OsKyMaN Transactions (0) | mh tu as déja vendu sur ebay? ou tu connais qqun qui pratique des ventes dessus?
|
neointhematrix Transactions (0) | up up faut me vendre ça "alimentation 420 watts" acheté ya moins de 4 mois avec HDD de retour SAV vérifié et jamais servis, LG graveur fonctionnant à merveille ! |
neointhematrix Transactions (0) | tu le veux a combien fdpin !!! moi je t'en propose 8.5 euros et je te demande par l'occasion si c'est payant les ventes ebay ? Mais je pense que ça interessera pas la bas ! |
OsKyMaN Transactions (0) | oui il me semble que c'est payant,mais si t'as un bon feedback les gens n'hésitent pas à surrenchérir n'importe comment.enfin ac du vieux matos comme ça tu feras pas des mille et des cents |
OsKyMaN Transactions (0) | 8fdpin pr le k6-2 et c'est ok |
neointhematrix Transactions (0) | combien vont lme revenir les fdp ?
|
neointhematrix Transactions (0) | peit up en passant pour le matoss plus récent car j'ai des choses à vendre ... alors faut y aller ! |
OsKyMaN Transactions (0) | tu l'as testé recemment quand meme? y a pas de pb?
|
neointhematrix Transactions (0) | enveloppe bulle ca te vas ? et je l'enveloppe dans une ti boite pour pas peter les pins! Oui je l'ai déjà tester en fait c'est du matossà un pot et je lui est monté une config à la place. Piece venant de leclerc an 98 ! Elle passait en 500 ou 600 mhz je crois mais ya pas eu un blème ! |
OsKyMaN Transactions (0) | oui ça me va ,on passe en mp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Yamaha DTRE 2004 à 3200 euros | [Vds] Dongle USB Wifi SMC 2662W |
[Vds] Modem Routeur 5 ports OLITEC SX 500 | VDS] EP+EX15 Eyepiece Extender pour canon eos 300D/10D/20D |
[VDS] Pc moyenne gamme RESTE L'ECRAN | [Vds/ech] Ultra Portable Pentium 120 qui marche : 45 |
[VDS] Coffret VHS Dany Boon au Bataclan (2 cassettes : 4h de video) ! | [VDS] 2 x 256 Mo RDRAM PC 800 Samsung 130 |
[VDS] Vide grenier!!!!!!! aller il en reste!!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Alim420 + Graveur CD + HDD 80Go + Leadtek A350XT + DIvers |