|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Alim420 + Graveur CD + HDD 80Go + Leadtek A350XT + DIvers |
neointhematrix Transactions (0) | Son prix 160fdpin avec possibilité d'échange ...
Message édité par neointhematrix le 09-04-2005 à 16:00:53 |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 14:34:53 |
neointhematrix Transactions (0) | allé faux proponer .... matoss trés bon état ! |
neointhematrix Transactions (0) | j'ai supprimer l'ancier sujet pour plus de clarté mais n'hésitai pas à refaire des proposition ..... Suis tout à votre disposition ! |
dixyunder Transactions (0) | a combien le proc.... --------------- antoine |
neointhematrix Transactions (0) | donne moi un prix ! moi je l'avais mis à 30 euros |
neointhematrix Transactions (0) | si ça te vas passe en message privé ! |
nono449 Transactions (0) | tu dois fixer les prix et tout doit se passer sur ton post sauf l'heure des rdv --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
loulou2812 Breizh da viken !Transactions (0) | Oui, les prix en + ça serait beaucoup mieux. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
neointhematrix Transactions (0) | C'est ce que j'avais fais mais pour ne pas faire peur j'ai enlever les prix lol ! Car j'ai remarqué que personne ne proposé !! Message édité par neointhematrix le 28-02-2005 à 16:09:56 |
neointhematrix Transactions (0) | up up |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 16:10:03 |
subshadow Transactions (0) | Combien le dudu? |
neointhematrix Transactions (0) | 30 euros ttc |
subshadow Transactions (0) | in ou out? |
neointhematrix Transactions (0) | in |
neointhematrix Transactions (0) | bon je baisse à 25 in mais je veux du monde sur le topic !! |
neointhematrix Transactions (0) | j'ai aussi une carte mère au chipset Sis 5595 avec 3 ports SDRAM un socket 7.
|
neointhematrix Transactions (0) | allé up up up faut y allé là. J'ai du bon matoss aussi en reserve. J'ai des rads pour ceux que ça interesse pour socket A une nouvelle carte mère avec son processeur 500mhz pour à peine 25in !!! Faut se lancer |
lmurien Transactions (6) |
neointhematrix Transactions (0) | sans problème mais je ne sais comment la mettre sur le topic ... Tu as une adresse mail ? si oui en pm !! Sinon explique comment intégrer des photos !! |
neointhematrix Transactions (0) | allé gogo |
neointhematrix Transactions (0) | un up !! |
neointhematrix Transactions (0) | up |
lmurien Transactions (6) | tu vas sur ce site:
--------------- ^^FEED^^ |
neointhematrix Transactions (0) |
|
neointhematrix Transactions (0) | le core est légèrement touché oui mais ya pas u un blème encore lol : le duron 1300+ avec rad et ventilo pour 30 euros fdpin ok ? |
neointhematrix Transactions (0) | je te propose de me filer ta CM contre du matoss que j'ai et un complément financier ... regarde si il n'y a pas quelque chose que tu voudrai. J'aime vraiment ta A7N8X deluxe |
neointhematrix Transactions (0) | avec le duron ya sa carte mère ... je vend ma k7s8xe+ |
Message édité par lmurien le 28-02-2005 à 19:04:43 --------------- ^^FEED^^ |
neointhematrix Transactions (0) | bin ecoute propose quelque chose mon cher pour que je puisse avoir ta CM et aprés je vois !! ;-) pour le duron donne moi ton prix ! |
neointhematrix Transactions (0) | je vois sur ton topic 60euros la CM ... |
neointhematrix Transactions (0) | pour mon duron 25 in ca te vas ?
|
sapinoo Transactions (0) |
|
neointhematrix Transactions (0) |
|
neointhematrix Transactions (0) | allé up ... Faut proposer et pas hésiter !! |
neointhematrix Transactions (0) | allé il reste encore mes XPS des CM et Proco |
neointhematrix Transactions (0) | Je vend une carte mère SDRAM avec procésseurs K7 AMD 500 mhz ... |
neointhematrix Transactions (0) | et le fameu Duron 1300+ à 23 euros dont les photos sont au dessus ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Yamaha DTRE 2004 à 3200 euros | [Vds] Dongle USB Wifi SMC 2662W |
[Vds] Modem Routeur 5 ports OLITEC SX 500 | VDS] EP+EX15 Eyepiece Extender pour canon eos 300D/10D/20D |
[VDS] Pc moyenne gamme RESTE L'ECRAN | [Vds/ech] Ultra Portable Pentium 120 qui marche : 45 |
[VDS] Coffret VHS Dany Boon au Bataclan (2 cassettes : 4h de video) ! | [VDS] 2 x 256 Mo RDRAM PC 800 Samsung 130 |
[VDS] Vide grenier!!!!!!! aller il en reste!!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Alim420 + Graveur CD + HDD 80Go + Leadtek A350XT + DIvers |