|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Dongle USB Wifi SMC 2662W |
zacpro Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par zacpro le 03-05-2005 à 07:54:34 |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 13:20:36 |
zacpro Transactions (0) | up |
zacpro Transactions (0) | Nouveau prix.... |
zacpro Transactions (0) | Nouveau prix |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 10:10:10 |
AxelDuck Transactions (5) | 10fdpin ca t'irait pour un seul ?
--------------- Feedback à l'ancienne |
zacpro Transactions (0) |
|
|
zerong Transactions (2) | 8 in |
zacpro Transactions (0) | Pour l'instant, je reste à 10 in...complet avec câble et cd |
zerong Transactions (2) | tiens moi au courant si tu changes d'avis |
alpseb Transactions (13) | intéressé par une carte pour 10 FDPIN |
etn95 Transactions (0) | idem, interressé a 10 in |
blaignac Transactions (15) | Salut,
|
zerong Transactions (2) | bon allez moi aussi 10 in |
zacpro Transactions (0) | J'en ai 4...je peux contenter Alpseb (s'il confirme), blaignac, etn95 et zerong
|
alpseb Transactions (13) |
|
kroustibath Transactions (25) | Salut ! Je te prends le lot restant en entier
|
zerong Transactions (2) | http://www.agence.francetelecom.co [...] wifi.shtml
Message édité par zerong le 08-05-2005 à 22:20:37 |
blaignac Transactions (15) | Bonsoir,
|
zerong Transactions (2) | bon vous etes bien gentils mais moi j'aime bien les ventes claires nettes et carrées . alors au début on lit que l'un est vendu 10 in ! ensuite 3 autres se proposent pour 10 in également .
Message édité par zerong le 08-05-2005 à 22:26:58 |
kroustibath Transactions (25) |
Message édité par kroustibath le 08-05-2005 à 22:30:55 |
blaignac Transactions (15) | Alors je prefere en prendre 2 mais si ca pose un probleme
Message édité par blaignac le 08-05-2005 à 22:32:09 |
kroustibath Transactions (25) |
|
zerong Transactions (2) | moi çà me sort pas les yeux ces encheres déguisées par prise de lot ou pas ! c'est demandé 10 in , 3 acheteurs sont ok alors qu'une vente a meme déjà été faite sur cette base . et voilà que l'autre se ramene et propose le lot .
Message édité par zerong le 08-05-2005 à 22:48:01 |
kroustibath Transactions (25) | Avant de t'enflammer :
|
zerong Transactions (2) | tu te trompes completement . les acheteurs remplissent les ocnditions puisque chacun a proposé le prix d'un qui a été vendu à ce meme prix . donc face à ces propositions il se doit d'accepter et non pas mettre ces propositions en suspends en attendant une proposition d elot ... sinon çà devient des encheres déguisées.... si tu avais fait parti de ces acheteurs oui mais c pas le cas . de toute façon si il faut jouer à çà je prends le lot .... Message édité par zerong le 08-05-2005 à 22:51:10 |
kroustibath Transactions (25) | Je fais partie des acheteurs puisque je propose au vendeur de prendre le lot en entier ce qui n'a pas encore été fait au moment où je le propose et qui est selon toute vraisemblance la priorité de ce dernier ; ce n'est absolument pas une enchère déguisée et si tu voulais le lot entier tu n'avais qu'à le préciser dés le départ.
|
zerong Transactions (2) | dans ce cas moi je prends le lot bien que la vente par lot ne soit pas précisée dans le 1er post de vente .... moi quand je lis un post de vente je lis le premier et pas tout le topic . Message édité par zerong le 08-05-2005 à 23:07:03 |
zacpro Transactions (0) | Si vous le permettez, je souhaiterai éclaircir les choses.
|
zerong Transactions (2) | moi j'envois un mp au modo car j'admet pas ces façons de faire . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |