|
Auteur | Sujet : [CGP] Alim. LC-POWER 550W "Terminé" |
---|
mahir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 10:07:58 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Le facteur est passé samedi, mais n'a trouvé personne... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | Salut!
|
mahir Transactions (0) | arrr c est enfoncé bocoup ou pas les grille ??
Message édité par mahir le 25-10-2004 à 11:34:45 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Alim reçue... |
JeJe371 BouhTransactions (1) | Ouaiiii Sh4 !! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | Non c'est à peine enfoncé genre 2mm au pire, rien d'abimé.
|
JeJe371 BouhTransactions (1) | ben jla veux dessuite lol... tu peux m'appeller sur mon portable la stp? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | heu oué atta.
Message édité par SH4 Origon X le 25-10-2004 à 12:16:33 |
stonz Transactions (6) | Si mahir, l'alim je l'ai reçue samedi
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 12:18:18 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | Tu met ton multimètre sur Voltage, si c'est un numérique tu doit avoir un palier sur 20v, tu met le + du multimètre dans une molex sur le jaune (12v) ou le rouge (5v) et le - sur un cable noir n'importe lequel. et ca te donera la tension. |
JeJe371 BouhTransactions (1) | SH4 Origon X > Ok, ben appel moi quand tu peux |
unhunter TP foreverTransactions (13) | j'ai rien reçu
|
mahir Transactions (0) | reste --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | pour moi c ok alim bien recu (en fait j'ai ete la chercher)
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
mahir Transactions (0) |
Message édité par mahir le 25-10-2004 à 20:19:56 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
tekilaz Transactions (1) | oué va pas faloir qu elles se secouent trop nos 6800GT --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mahir Transactions (0) | clair
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Apres essai aucun soucis
Message édité par dino27 le 25-10-2004 à 23:41:08 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dream501 Transactions (3) | bon apres test sur ma carte mere tj rien c'est possible de faire un shunt sur le gros molex pour faire fonctionner a vide l'alim ? voir si c'est elle est vraiment hs ? |
lecelte Transactions (0) |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
dream501 Transactions (3) | ok jai tester mais le ventilo ne tourne pas |
mahir Transactions (0) | ok tiens nous au courant pour la suite.
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
mahir Transactions (0) |
mahir Transactions (0) | j ai contacté qq magasin pour une eventuelle futur cgp de 6800 GT.
dream501 Transactions (3) | ok c'est good pour l'alim il ma di de lui renvoyer il me l'echange |
mahir Transactions (0) | ahhhhhhhh pour une bonne nouvelle --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | Mon CPU à pris 10°c depuis que j'ai installé, l'alim, silencieuse mais elle souffle vraiment rien et chauffe
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
grosmato Transactions (0) |
|
gibehem Transactions (18) |
|
gibehem Transactions (18) | sisi !!!
|
gibehem Transactions (18) | Sinon, alim montée ... impec ... a part que ça pue le neuf ... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) |
|
unhunter TP foreverTransactions (13) | j'ai reçu un papaier jaune de la poste, je passe la prendre demain matin, merci mahir --------------- feedback ^_^ |
mahir Transactions (0) |
ladriou Transactions (0) | Yeeeessssssssssssss!
|
mahir Transactions (0) |
Publicité | Posté le |