|
Auteur | Sujet : [CGP] Alim. LC-POWER 550W "Terminé" |
---|
grosmato Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 13:47:46 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | un cheque de 180 quand meme... il se ratrappera a la prochaine CG il va tout nous voler --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mahir Transactions (0) | LOL
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
mahir Transactions (0) | no ca va merci les gars mais je suis pas a 18 pres ne vous inqueter pas
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | tout est bien qui fini bien, reste plus qu'a recevoir nos colis en un seul morceau (vive la poste) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mahir Transactions (0) | LA dame de la poste a di samedi matin --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
ladriou Transactions (0) | Arf! Je ne passe pas tous les jours j'avais pas vu!
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | ct oki pour moi aussi beau taff maintenant il faut etre patient et gentil avec Mr le facteur (va magnier son cul un peu quand meme )
Message édité par dino27 le 21-10-2004 à 14:03:53 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
mahir Transactions (0) | Bon bah mr dames comme j ai fait que ca ce matin faut que je bosse un peu cette apres donc je risque de passer ici vers 16h voir 17h.
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 15:33:23 |
kodkiller Transactions (0) | bo boulot mahir a samedi pour moi |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | il a posté a 13h30 ou pas? j'ai pas suivi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Au fait Yoyo pour mon alim c bon, ma copine peut venir. Mais merci d'avoir propose. Moi je suis a 500km, ca va etre dur |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | bon ya personne qui la revend ? lol |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | moi pas --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
unhunter TP foreverTransactions (13) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
mahir Transactions (0) | no mais ne vous inketer pas Message édité par mahir le 21-10-2004 à 20:53:08 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
kawo Transactions (0) | moi ça me va et j'attends mon alim pour faire exploser ma config mouarf mouarf!!!!! |
mahir Transactions (0) | je sens que je vai rentrer dimanche soir Message édité par mahir le 21-10-2004 à 21:08:29 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
mahir Transactions (0) | a ye de retour
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) | Content moa, super boulot mahir |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) |
la bonne epoque de l'ilimité par coup de 30 min. Que de bons souvenirs. C'etait bien PM. |
kyonsy Transactions (7) | Mahir, tu peux pas faire un controle des acheteurs suivant la carte d'identité demain. Je pense que c'est la meilleure solution pour tous, non? |
mahir Transactions (0) | Apres plusieurs demandes, justifié, demain je vais vous demander de bien vouloir venir avec une CARTE D IDENTITE s il vous plait.
Message édité par mahir le 22-10-2004 à 09:01:43 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
mahir Transactions (0) | koi ?? vous avez toujours rien recu ????
kodkiller Transactions (0) | a dem1 ++ |
mahir Transactions (0) |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
Message édité par HaKaN_FR le 22-10-2004 à 13:27:09 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | MAHIIIIIIIIIIRRRR !
Message édité par HaKaN_FR le 22-10-2004 à 14:19:33 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mahir Transactions (0) | Message édité par mahir le 22-10-2004 à 14:36:11 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | avec la chance que j'ai, ils ont dû l'oublier dans un coin à la poste --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kawo Transactions (0) | moi j'ai pas eu du numéro de colis...un oubli peut être de notre ami mahir |
mahir Transactions (0) | Kawo 8D00254073843 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
|
Publicité | Posté le |