Un CGP D'alim ca vous dit ???1. oui
2. non
3. 600 W maxi ?? Pffff Pour Obiwan c'est 60000 W ou rien
Total : 73 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermahir Transactions (0) | Reprise du message précédent : je pense que je vais commencer a recevoir des reponses a partir de mardi ...
donc a partir de mardi je ferai l necessaire calendrier produit magasins etc...
---------------
""Feed"" The consequences will never be the same
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! Transactions (15) | Trés intérréssé par la LC power 550w si elle est à peu prés au meme prix que chez noki |
kodkiller Transactions (0) | ouai voila moi aussi j'voulais en prendre une chez noky mia trop tard. Il l'ont eu pour pas cher du tout !!! |
abdellah4 vivre sa vie Transactions (0) | je suis interresser mais il faut me prévenir en MP merci |
mahir Transactions (0) | lol dac si je m en souvien Message édité par mahir le 24-09-2004 à 20:09:59 ---------------
|
phchrono Transactions (77) | on peut commander n'importe quel alim? il y aura une reduc par rapport au prix normal?
car je suis interessé par celle-ci pour ma futur config:
Antec TrueControl 550W |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! Transactions (15) | Ce genre de comande met combien de temps à se mettre en place ,en gros combien de temps pour la recevoir en général ? |
mahir Transactions (0) | bah je vai voir ce que les magasin que j ai contacter vont me proposer mais je leur ai dit que LC power 550w etai l alim que nous voulions en priorite ---------------
|
abdellah4 vivre sa vie Transactions (0) | LC power 550w elle est silencieuse cette alim ? |
magikinico Ca c'est fait !!! Transactions (26) | moi j'aimerai bien du fanless.
Genre 420 watt de chez yesico... |
CRICRIDAM V'la Transactions (3) | interressé aussi pour une lc550 comme ci dessus en mp car je passe plus trop souvent dans le coin
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire Transactions (5) | LC 550 WATT aussi si le prix cescends un peu |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire Transactions (5) | Compatible Intel® : connecteurs spécifiques pour Pentium IV présents |
mahir Transactions (0) | cricridam a écrit :
interressé aussi pour une lc550 comme ci dessus en mp car je passe plus trop souvent dans le coin
|
no soucis je vous tiens au courant de l avancement de ce cgp mais le jour où je lance la cgp (je pense la sem prochaine) vous confirmer sur le topic pas en mp.
---------------
|
Sndk Hardcore Gamer Transactions (11) | zavez quelle age pour triper encore sur obiwan kenobi ?
ca date de 1998 ca ..
grandissez un peu vous faites pitié |
mahir Transactions (0) | moi j en ai 24 et ca me fai toujours marrer je voi vraiment pas ou est le soucis ??
tu veu 1 alim ?? ok
no ?? a +
---------------
|
Sndk Hardcore Gamer Transactions (11) | mahir a écrit :
moi j en ai 24 et ca me fai toujours marrer je voi vraiment pas ou est le soucis ??
tu veu 1 alim ?? ok
no ?? a +
|
et ben ... mon pauvre,
non pas d'alim j'ai ce qu'il me faut, merci bien. |
mahir Transactions (0) | oups dsl
no soucis
Message édité par mahir le 25-09-2004 à 11:55:49 ---------------
|
mahir Transactions (0) | bon je vai m psenter pour 2 voir 3 heures n hesiter pas a upper ... ---------------
|
ange_djnico Transactions (2) | si jétais moins faineant pour debrancher et rebrancher le tout j'aurais pris une alimentation
bonne chance et up |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! Transactions (15) | Les noky font aussi une cg de LC power il faudrait essayé de combiner les commandes !!!
Reste plus qu'à motiver l'organisateur noky qui ne semble pas vraiment emballer |
mahir Transactions (0) | a yes ye sui de retour ne vous inketer pas je sui en contact avec qq magasin si les prix sont interressant je vou tiens au courant sinon je prendrai contact avec l organisateur de noky pour voir.
mais comme on est le week end pas grand monde qui bosse alors des reponses a pratir de mardi Merci alle je fait 1 ptit liste des personnes potetiellement interresse
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! Transactions (18) | "pour regroupemen de HFR et noky je dirai hors de question je vois pas pk je ferai profiter hfr alor quil nous (0wner et moi) on traiter comme des moin que rien"
Ils sont pas interessé pour se regrouper on dirait... apparemment un différent avec hfr ! |