|
Auteur | Sujet : [ACH] Rien |
---|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Reprise du message précédent :
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 00:50:18 |
alex_onthebeach Transactions (23) |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (47) | Bijour,
--------------- Afk... Minage vs news |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Non merci, pas intéressé par la mise sous flotte d'un CG --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | oups je n'avais pas vu
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (47) |
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Tsuhey Transactions (18) | https://www.topachat.com/pages/deta [...] 12100.html
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 19:55:52 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | merci du lien, mais 220 pour une Vega 56 c'est plus que cher payé
Tsuhey Transactions (18) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
tomaxt Transactions (38) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | IN --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
_marco027 Transactions (206) | Salut
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Tu as pu identifier le problème ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
_marco027 Transactions (206) |
Message cité 1 fois Message édité par _marco027 le 19-01-2020 à 21:37:40 --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
Khan Transactions (103) | Slt,
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
Khan Transactions (103) | jusqu'au 01/06/21 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Oh, intéressant.
Khan Transactions (103) | A ce prix là je préfère la garder ... |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Hum, 200€in ça me parait cher quand-même. En coupant la poire en deux à 185€in, cela te conviendrait ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | je la prend à 200in finalement, flemme de chercher plus longtemps. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Khan Transactions (103) | Ok va pour 200in si tu es ok via MR |
Khan Transactions (103) | ?? |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Désolé, j'étais en déplacement pro ! plutôt colissimo si ça te dérange pas, MR je ne veux plus avoir affaire avec eux Message édité par CoyoteErable le 23-01-2020 à 15:58:45 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Khan Transactions (103) | Ok en Colissimo reco mais 50/50 pour les fdp alors |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je te la prend déjà à 200€in soit un prix supérieur à un modèle custom sur le forum, tu pourrais faire un petit effort de ce côté là, non ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
lagaffe67 Transactions (474) | Prend une Vega 64 a exccel ... Tu va pas prendre un blower au prix d'une custom Message édité par lagaffe67 le 23-01-2020 à 17:45:10 --------------- Topic Vente Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je t'avoue que plus je discute, moins j'ai envie de la prendre. Surtout que je vois une 1070 FTW encore garantie à 200 balles là. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
lagaffe67 Transactions (474) | Et c'est autre chose une 1070 par rapport a une Vega 56 blower . J'avais déjà de la Vega 56 et 64 en custom ...bah la 1070 ftw2 chauffe quasi pas et boost a 1950 chez moi Je sais pas pkoi mais pour moi maintenant ça sera evga ou pas --------------- Topic Vente Hardware |
HK25 Transactions (40) | Salut
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je viens de trouver une 1070 FTW à 205€in en colissimo, je pars là dessus au final. Déso à khan, mais à 200€ la 56 Blower ce n'était pas raisonnable. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Khan Transactions (103) |
lagaffe67 Transactions (474) |
Message édité par lagaffe67 le 23-01-2020 à 21:03:00 --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le |