|
Auteur | Sujet : [ACH] Rien |
---|
_marco027 Transactions (206) | Reprise du message précédent : --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2019 à 23:41:27 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | J'y réfléchis et je te redis --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
_marco027 Transactions (206) |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Ricard ou 51 Transactions (20) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Ricard ou 51 Transactions (20) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2020 à 01:32:15 ![]() ![]() |
_marco027 Transactions (206) | Je reste sur 40in car c’est une carte hs
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Djidane thesqual Transactions (2) | 16 go en 4x4go en ddr4 3000 mhz cas 15-15-15-35 à 60e en main propre ou 60 out si hors region IDF ça t interese pas? acheté en 2015 kit remplacé par gskill en 2017 garantie à vie? |
x1fr Transactions (4) | Hello,
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
ralphi59 Transactions (44) | Yop Une EVGA RTX 2060 xc ?? 250 in en colissimo. Merci Message cité 1 fois Message édité par ralphi59 le 07-01-2020 à 17:20:40 |
tomaxt Transactions (39) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
ralphi59 Transactions (44) | Yes |
ralphi59 Transactions (44) | Ventilateur unique. La carte est très courte. Merci |
_marco027 Transactions (206) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | ok --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
FlutterKrok Transactions (86) | Salut, si t'es pas ultra pressé j'ai une 1080 à vendre mais je pourrai l'expédier que le 20 janvier |
ralphi59 Transactions (44) | Yop Une EVGA RTX 2060 xc ? 250 out |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Salut, regarde ici :
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
mrdauvs Transactions (6) |
|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
tomaxt Transactions (39) | Tu veux me faire une propal sur ma 1070 ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
tomaxt Transactions (39) | bah 200in? au lieu de 220.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | bof, mais merci de la proposition. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
tomaxt Transactions (39) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | 190 ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (483) | salut une evga gtx 1070 ftw2 avec boite garantie encore 1 an et demi ?? --------------- Topic Vente Hardware |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | holà,
lagaffe67 alerteur :oTransactions (483) | 200€ in --------------- Topic Vente Hardware |
calcifer Transactions (16) | J'ai une GTX 1080 Founders Edition a 280 euros |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | ça ne m'intéresse pas plus que ça, désolé --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |